dave1er a écrit:Je ne crois pas avoir lu de commentaires sur Soulsavers en 1ere partie ... alors, ça donne quoi ?
DMcelebration a écrit:Grosse erreur de casting. Soporifique au possible.
DMcelebration a écrit:ma video de "Somebody" .
fast fashion a écrit:J'ai entendu parlé de gobelets distribués pendant le concert a l'effigie de DM... Vrai ou pas ?
100window a écrit:L'excellente version de home, et l'ambiance ...
100window"I was there"
VIOLATION a écrit:
Surtout au début de la vidéo avec le final de Freelove, dommage que se ne soit pas la version LP chanté par Dave Gahan...
isaleelee a écrit:fast fashion a écrit:J'ai entendu parlé de gobelets distribués pendant le concert a l'effigie de DM... Vrai ou pas ?
Cela a déjà été abordé dans je ne sais plus quel topic puisqu'on les trouvait déjà pour les dates de l'open air. L'opération avait été lancée en 2006 pour l'Allemagne et l'Autriche avec des gobelets de différentes tailles mais toujours la même effigie (l'affiche officielle).
Cette fois il existe trois motifs et encore différentes tailles selon que vous optez pour de la bière ou une boisson sans alcool (modèle le plus grand). L'objet est consigné pour qui souhaite le rendre contre un remboursement de 2 euros.
Évidemment la tentation de les garder à fois chaque est grande d'autant que cette année ils sont vraiment magnifiques...
Vous en saurez plus ici. Autre modèle.
En plus d'être collector c'est surtout une super solution pour l'environnement mais on sait que les Allemands sont forts pour ça. Au gré de mes aventures modiennes j'ai rapporté dans mes bagages l'équivalent avec le logo de l'Olympia Stadion de Berlin ou encore de la Lanxess Arena de Köln par exemple.
Cependant, pour les intéressés qui iront à Mannheim, ne vous réjouissez pas forcément car aux dernières nouvelles ils ont leur propre système de collecte et en 2006 n'avaient pas adhéré au machin.
fast fashion a écrit:Merci pour cette réponse très detaillée. :fletch: :fletch:
Retourner vers Tour of the Universe 2009 / 2010 - tournée d'hiver
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités