Rush83 a écrit:(...) ps: envoi en lettre 7 jours au plus tard avant la date du concert :angry:
prodigy75 a écrit:les meilleures places seront en vente demain dixit l'02 Arena...aujourd'hui c'est uniquement une partie très infime qui est vendu et en plus pas les meilleures...
Fanatic Of Depeche Mode a écrit:DMcelebration a écrit:Si quelqu'un peut me rassurer (ou m'inquiéter!!) sur ma place... J'ai demandé à 45£ et je n'ai pas de bloc indiqué dans ma récap de commande, je crois comprendre que je suis à une rangée 62 place 31...
Depeche Mode
The O2, London,
30/05/09 - 18:30
Section Row Type Ticket Price Service Charge Description
TICKET 62 J-TYPE £45.00 £6.00
Seat: 31 |
Selon ce que j' ai lu sur le plan de la salle, la place "31" serait localisée dans le bloc "101": à gauche et près de la scène, entre la fosse et la partie supérieure de l' enceinte: joliment située pour une position assise, à mon goût!
FODM.
Rush83 a écrit:Les "lowers" ont duré 2 - 3 minutes pas plus... j'en ai eu à 10h01 , mon pc à beugué, j'ai du tout reprendre et il n'y en avait deja plus ! (faut bien 3 - 4 minutes pour tout renseigner, tellement il y a de pages à remplir)
Retourner vers Tour of the Universe 2009 / 2010 - tournée d'hiver
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités