DMcelebration a écrit:Fanatic Of Depeche Mode a écrit:DMcelebration a écrit:Si quelqu'un peut me rassurer (ou m'inquiéter!!) sur ma place... J'ai demandé à 45£ et je n'ai pas de bloc indiqué dans ma récap de commande, je crois comprendre que je suis à une rangée 62 place 31...
Depeche Mode
The O2, London,
30/05/09 - 18:30
Section Row Type Ticket Price Service Charge Description
TICKET 62 J-TYPE £45.00 £6.00
Seat: 31 |
Selon ce que j' ai lu sur le plan de la salle, la place "31" serait localisée dans le bloc "101": à gauche et près de la scène, entre la fosse et la partie supérieure de l' enceinte: joliment située pour une position assise, à mon goût!
FODM.
Oh, puisses-tu dire vrai!!
angeltatoo a écrit:T'es sûr de ce que tu dis PhilG ? parceque si on regarde les différentes config, ça se trouve dans le bloc 101 comme le dit FODM
dave1er a écrit:Attention, c'est du lourd : apparemment, ils n'ont mis en vente que 2000 tickets ce matin.
croustibat a écrit:Si j'avais pris la place 13 bloc 101 rang G
croustibat a écrit:Si j'avais pris la place 13 bloc 101 rang G que le site m'a proposé, quelqu'un peut indiquer sur la photo où je me serai situé... j'ai trouvé le numéro "13" trop petit et j'ai vraiment eu peur de me retrouver sur le coté de la scène comme certains au concert de madonna au stade France (ca a l'air d'être une pratique courante chez LiveNation).
C'est rageant de ne pas avoir plus d'infos sur le standing, j'en ai laissé passer 2 ou 3 fois aussi ce matin...
Retourner vers Tour of the Universe 2009 / 2010 - tournée d'hiver
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités