tom a écrit:kissamode a écrit:Des infos sur le taux de remplissage? à un mois du concert... Comment vous le sentez?
kissamode -the voices in the Halle-
RESTE 1489 PLACES TOUT RESEAUX CONFONDUS
845 PL BILLETNBET
644 PL TICKETNET
luke06 a écrit:ok pour cette fois ci mais j'aimerais savoir qui fait la premiere parti vu ce que je viens de lire sur celle de ce soir
tom a écrit:kissamode a écrit:Des infos sur le taux de remplissage? à un mois du concert... Comment vous le sentez?
kissamode -the voices in the Halle-
RESTE 1489 PLACES TOUT RESEAUX CONFONDUS
845 PL BILLETNBET
644 PL TICKETNET
armelle101 a écrit:Moi je suis toute seule et je fais paris-lyon par le train du 23 à 9h54 arrivée à 11h57. C'est une bonne idée si il y a du monde dans ce train...j'ai une idée de la conversation!!! j'espère que ton idée fonctionnera. :fletch:
Stef fan of DM a écrit:Salut,
tiens bonne idée, alors moi je serais dans le train Montpellier Lyon arrivée à 16h20: ne me dîtes pas que je suis la seule du SUD à aller les applaudir à Lyon?!! n'hésitez pas à vous faire connaître !!
armelle101 a écrit:Moi je suis toute seule et je fais paris-lyon par le train du 23 à 9h54 arrivée à 11h57. C'est une bonne idée si il y a du monde dans ce train...j'ai une idée de la conversation!!! j'espère que ton idée fonctionnera. :fletch:
Retourner vers Tour of the Universe 2009 / 2010 - tournée d'hiver
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités