vanina101 a écrit:Savez-vous s'il y a une after au concert? Si oui où ça?
Ici.

FODM.
vanina101 a écrit:Savez-vous s'il y a une after au concert? Si oui où ça?
gilboonet a écrit:je viens de lire le post de lievin et la pression monte sincèrement :hehe: , eh oui ça y est bientôt ! Derniers préparatifs, j'hésite encore à emmener mon appareil photo bridge, qu'en pensez vous? je serais en gradin, je n'ai pas plus petit.
Sinon vous irez faire un tour au Frog? J'espère avoir le temps d'y passer.
Merci pour le plan, de toute façon tout le monde rentre par les porte de devant, sauf la fausse porte 27, c'est bien ça?
Merci pour vos lumières.
pierrot a écrit:perso je pars de chez moi des yvelines a 14h00 pour trouver des places gratos .
par contre ou je peux en trouver facilement ?
jean_deff a écrit:si tu prends une prune, les 11 euros ne seront jamais plus chers qu'un parking.
VIOLATION a écrit:jean_deff a écrit:si tu prends une prune, les 11 euros ne seront jamais plus chers qu'un parking.
Ou la fourrière et dans ce cas ça sera plus cher que la prune de 11 Euros
seba a écrit:savez-vous s'il y a une consigne pour laisser des casques de moto ?
Si c 'est le cas ou faut'il aller ?
merci
emmanuelle04 a écrit:seba a écrit:savez-vous s'il y a une consigne pour laisser des casques de moto ?
Si c 'est le cas ou faut'il aller ?
merci
J'ai un doute sur l'accès à la salle: je risque de ne pas pouvoir être là à 20h à cause d'une réunion de boulot ( je suis en gradins, avec un petit regret quand je pense à l'ambiance qu'il va y avoir en fosse...)
Est-ce que les portes sont fermées à partir d'un certaine heure ? Si quelqu'un a déjà expérimenté, merci par avance de l'info !
Et vivement demain , l'attente est insupportable ... :hehe:
Retourner vers Tour of the Universe 2009 / 2010 - tournée d'hiver
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité