DM addict a écrit:Merci ! Merci ! Merci !
Heu... mais là, il va falloir que je choisisse entre ma propre survie et celle de mon porte-monnaie !
C'est quoi, ces prix de délire, là ???? jusqu'à 165 ££££££££ en STANDING ????
okapie a écrit:la question c'est pourquoi il y a un réseau de vente parallèle qui vend les places 3x plus chère !! purée mais pourquoi c'est pas interdit !!
Fanatic Of Depeche Mode a écrit:Je ne parviens pas à commander le moindre billet... :colere:
FODM.
K Sharon a écrit:Ce sont des tickets mis en vente par des particuliers ou des revendeurs
okapie a écrit:la question c'est pourquoi il y a un réseau de vente parallèle qui vend les places 3x plus chère !! purée mais pourquoi c'est pas interdit !! je peux pas mettre 165 livres dans une places moi!! j'en ai deux à acheter !! :colere:
Aludapasi a écrit:okapie a écrit:la question c'est pourquoi il y a un réseau de vente parallèle qui vend les places 3x plus chère !! purée mais pourquoi c'est pas interdit !!
Et le pire, c'est que le lien est directement sur le site de vente officiel !! c'est ecoeurant
K Sharon a écrit:Aludapasi a écrit:okapie a écrit:la question c'est pourquoi il y a un réseau de vente parallèle qui vend les places 3x plus chère !! purée mais pourquoi c'est pas interdit !!
Et le pire, c'est que le lien est directement sur le site de vente officiel !! c'est ecoeurant
Double bénèf'. Getmein fait partie de la compagnie ticketmaster...
okapie a écrit:bliss ton message est une lueur d'espoir.. alors je persévère.. si vous pouviez me voir, je suis accrochée à mon pc, le téléphone sur l'épaule; la grande malade !!
samyboy a écrit:bonjour,
j'ai acheté 2 places sur getmein, je regrette vue le prix mais bon je désespérais de trouver des places... j'ai reçu un email de leur part me disant que ma demande était en cours d'étude et qu'il fallait patienter 1 jour pour avoir la confirmation , le cas échéant, je devais les contacter ... y a t il des personnes dans le même cas que moi?
Retourner vers Tour of the Universe 2009 / 2010 - tournée d'hiver
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités