jean_deff a écrit:Sinon, les portes ne ferment pas au départ du concert... vu le nombre de gaziers qui se pointent 30 minutes après le concert, tu peux arriver sans soucis vers 21h30... Tant pis, tu auras raté les titres suivants : oups, j'allais faire un spoiler :rougir: .
jean_deff a écrit:emmanuelle04 a écrit:seba a écrit:savez-vous s'il y a une consigne pour laisser des casques de moto ?
Si c 'est le cas ou faut'il aller ?
merci
J'ai un doute sur l'accès à la salle: je risque de ne pas pouvoir être là à 20h à cause d'une réunion de boulot ( je suis en gradins, avec un petit regret quand je pense à l'ambiance qu'il va y avoir en fosse...)
Est-ce que les portes sont fermées à partir d'un certaine heure ? Si quelqu'un a déjà expérimenté, merci par avance de l'info !
Et vivement demain , l'attente est insupportable ... :hehe:
Pour les casques moto, c'est vestiaire à l'entrée principale, à l'opposé de la scène. En règle générale, c'est 2€ l'objet et une belle galère à la sortie, prévoir 15 minutes...
Sinon, les portes ne ferment pas au départ du concert... vu le nombre de gaziers qui se pointent 30 minutes après le concert, tu peux arriver sans soucis vers 21h30... Tant pis, tu auras raté les titres suivants : oups, j'allais faire un spoiler :rougir: .
Faut bien dire qu'il ne risque pas d'y avoir de surprises le 19... peut être une le 20... façon leave in silence le 3ème soir du touring the angel... pas de bol, je n'avais un ticket que pour les 1er et le 2ème soir...
Modien a écrit:Dans moins de 24h on y sera !! :rock:
La pression/excitation monte...
Finalement une manifestation (ballons, banderoles,...) est prévue ?
VIOLATION a écrit:P'tite question, à quelle heure ouvre le parking??? exactement...
J'ai plusieurs versions :
à partir de 16H
&
2H avant le concert...
Merci d'apporter votre réponse... :respect: :respect:
strangeday101 a écrit:comme je le disais dans le topic de Liévin,les ballons c'était vraiment sympa,et ça mange pas de pain!
si il n'est pas trop tard...
night to fall a écrit:Ich fahre nach oberhausen ! A demain pour le C.R !
J'min va à Liévin ! A d'main pour eul C.R !
Retourner vers Tour of the Universe 2009 / 2010 - tournée d'hiver
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité