exJCiter a écrit:Ca s'est bien vendu on dirait ! Z'aurait pu faire un stade à London également !
Parle pas de malheur!!!!!
Ceci dit, peut-être vont-ils nous rajouter une autre date???
Allez, soyez sympa!!!!! O2x2
exJCiter a écrit:Ca s'est bien vendu on dirait ! Z'aurait pu faire un stade à London également !
Stjarna a écrit:(...) Ceci dit, peut-être vont-ils nous rajouter une autre date???
Allez, soyez sympa!!!!! O2x2
devotee a écrit:le pire, c'est que souvent le cas pour les gros concerts maintenatn.
à se demander si les meilleures places ne sont pas réservées et jamais mises à la vente....
Stjarna a écrit:J'ai du mal à croire que c'est sold out: peut-être gardent-ils quelques places sous le coude et vont-ils les distiller au compte goute pour entretenir le buzz....qui sait?
devotee a écrit:Stjarna a écrit:J'ai du mal à croire que c'est sold out: peut-être gardent-ils quelques places sous le coude et vont-ils les distiller au compte goute pour entretenir le buzz....qui sait?
tout à fait. C'est super classique.
Fanatic Of Depeche Mode a écrit:devotee a écrit:Stjarna a écrit:J'ai du mal à croire que c'est sold out: peut-être gardent-ils quelques places sous le coude et vont-ils les distiller au compte goute pour entretenir le buzz....qui sait?
Pour moi et pour tous les autres: j' espère...
FODM.
Commentaire (Rush83 @ 10 Oct. 2008,19:01)
Si ca interesse quelqu'un j'ai ces deux places de dispo en plus :
Seat location: section BK 401, row H, seats 473-474
Total Charge: £83.50
Places réservées par "choup" (le 1er)
Désolé pour les autres plus la peine de m'envoyer des MP.
Stjarna a écrit:Je trouve étrange qu'ils aient choisi l'O2 et pas le Wembley Stadium: vu le style de tournée dans laquelle ils s'embarquent cela aurait été plus logique,non?
Enfin, je ne m'en plains pas, car j'aurais détesté les voir dans ce stade immonde.... :bigggrin:
dave1er a écrit:Un article sut Ticketmaster écrit à l'occasion de la tournée Radiohead. Il etait déjà question d'une polemique sur les concerts sold out en quelques minutes, puis sur cette pratique qui consiste à rediriger les fans vers un site de surenchères appartenant à Ticketmasters...
--> ici
popcara a écrit:Fanatic Of Depeche Mode a écrit:devotee a écrit:Stjarna a écrit:J'ai du mal à croire que c'est sold out: peut-être gardent-ils quelques places sous le coude et vont-ils les distiller au compte goute pour entretenir le buzz....qui sait?
Pour moi et pour tous les autres: j' espère...
FODM.
Tout le monde veut y croire mais c'est sold-out !
Il vaut mieux esperer une deuxieme date le 31 mai par exemple .
Vally a écrit:Stjarna a écrit:Je trouve étrange qu'ils aient choisi l'O2 et pas le Wembley Stadium: vu le style de tournée dans laquelle ils s'embarquent cela aurait été plus logique,non?
Enfin, je ne m'en plains pas, car j'aurais détesté les voir dans ce stade immonde.... :bigggrin:
Pourtant y a pas photo ! bien plus jolie l'O2 (et le son aussi) :respect:
Melancholy_Flower a écrit:J'ai achete mes places directement au box office hier apres-midi en standing vers 14h30 heure anglaise donc c'etait pas sold out - peut-etre aujourd'hui, je n'ai pas verifie sur livenation.
Le gars du box office nous a surement prises pour des folles mais tant pis :bigggrin:
Je confirme que les places tout en haut sont a environ 10/12 etages de haut, c'est impressionnant!!!!!!!!!
Ne pas s'inquieter si des numeros de rangs et places apparaissent sur les tickets standing, le gars nous a confirme que c'etait le systeme qui les mettait automatiquement, c'est bien une fosse debout!
museodm a écrit:Je viens de demander à l'O2 arena et j'ai reçu cet email en réponse...
espoir?
----
Dear Guillaume,
Thank you for your email.
The Depeche Mode performance at The O2 was sold out in only few minutes, however the selling went so fast that we think that the production and the promoter could order a new date (nothing is 100% sure thought). I would advise you to sign up our news letter in the link bellow.
------
Retourner vers Tour of the Universe 2009 / 2010 - tournée d'hiver
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités