[Reporté, date à préciser] Londres O2 arena

Messagepar Stjarna » 10 Oct 2008, 20:40

exJCiter a écrit:Ca s'est bien vendu on dirait ! Z'aurait pu faire un stade à London également !

Parle pas de malheur!!!!!

Ceci dit, peut-être vont-ils nous rajouter une autre date???
Allez, soyez sympa!!!!! O2x2
"Some rise by sin, and some by virtue fall". - (Measure for Measure Act II, Scene I).
http://www.babyloniamusic.com/
New Album "Motel la Solitude"
Stjarna

Messagepar Fanatic Of Depeche Mode » 10 Oct 2008, 20:46

Stjarna a écrit:(...) Ceci dit, peut-être vont-ils nous rajouter une autre date???
Allez, soyez sympa!!!!! O2x2

... Pour celles et ceux qui ont manqué de chance aujourd'hui! :bigggrin:

FODM.
Fanatic Of Depeche Mode

Messagepar OD » 10 Oct 2008, 21:06

Alors, résultat des courses : nada.
Que des emplacements pourris proposés ce matin (carrément plus rien l'après-midi) : 110 Y ou Z, 112 W ou Y, 105 T.
Il faudra m'expliquer comment il était humainement possible de choper un 102 ou 111 aujourd'hui sur Ticketmaster (and servant) ?
Nous sommes nombreux à avoir essayé entre hier et aujourd'hui.
Qui a réussi à décrocher un 102 ou un 111 ?
Il fallait être un proche de Martin pour avoir ces places ?
On nous aurait caché des choses, pas tout expliqué ?

Une tournée des grands ensembles a priori à moitié boudée, des prix comme jamais atteint par le passé, et tout part en quelques heures pour Londres.
Va comprendre, Charles !
OD
Admin

Messagepar devotee » 10 Oct 2008, 21:12

le pire, c'est que souvent le cas pour les gros concerts maintenatn.

à se demander si les meilleures places ne sont pas réservées et jamais mises à la vente....
DM : 59 / TV shows : 3 / MG : 1 / DG : 3 / DG and SS : 2 / AW : 1
devotee

Messagepar Stjarna » 10 Oct 2008, 21:20

devotee a écrit:le pire, c'est que souvent le cas pour les gros concerts maintenatn.

à se demander si les meilleures places ne sont pas réservées et jamais mises à la vente....

Je ne connais pas bien le business du ticket de concert en angleterre mais je suppose que, comme en France, il doit y avoir des quotas réservés pour des VIP, des comités d'entreprise etc...etc... ceci explique peut-être cela...

J'ai du mal à croire que c'est sold out: peut-être gardent-ils quelques places sous le coude et vont-ils les distiller au compte goute pour entretenir le buzz....qui sait?
"Some rise by sin, and some by virtue fall". - (Measure for Measure Act II, Scene I).
Stjarna

Messagepar devotee » 10 Oct 2008, 22:46

Stjarna a écrit:J'ai du mal à croire que c'est sold out: peut-être gardent-ils quelques places sous le coude et vont-ils les distiller au compte goute pour entretenir le buzz....qui sait?

tout à fait. C'est super classique.
devotee

Messagepar Fanatic Of Depeche Mode » 10 Oct 2008, 22:49

devotee a écrit:
Stjarna a écrit:J'ai du mal à croire que c'est sold out: peut-être gardent-ils quelques places sous le coude et vont-ils les distiller au compte goute pour entretenir le buzz....qui sait?

Pour moi et pour tous les autres: j' espère... ;)

FODM.
Fanatic Of Depeche Mode

Messagepar popcara » 10 Oct 2008, 22:53

Fanatic Of Depeche Mode a écrit:
devotee a écrit:

FODM.

Tout le monde veut y croire mais c'est sold-out !
Il vaut mieux esperer une deuxieme date le 31 mai par exemple .

Edited By popcara on 1223671998
popcara

Messagepar Stjarna » 10 Oct 2008, 23:05

Je trouve étrange qu'ils aient choisi l'O2 et pas le Wembley Stadium: vu le style de tournée dans laquelle ils s'embarquent cela aurait été plus logique,non?
Enfin, je ne m'en plains pas, car j'aurais détesté les voir dans ce stade immonde.... :bigggrin:
Stjarna

Messagepar choup22 » 10 Oct 2008, 23:19

Commentaire (Rush83 @ 10 Oct. 2008,19:01)
Si ca interesse quelqu'un j'ai ces deux places de dispo en plus :

Seat location: section BK 401, row H, seats 473-474
Total Charge: £83.50

Places réservées par "choup" (le 1er)
Désolé pour les autres plus la peine de m'envoyer des MP.

Merci encore Rush !!

Purée !! j'y serai !!!:rock:
Brest1988 Brest1990 Brest1993 Paris2001 Paris2006 Douai2006 Nîmes2006 Londres2009 Paris2009 Nancy2009 Paris Bercy2010 Paris2013 Bercy2013 Lille2017 Paris2017...As Time Goes By...
choup22

Messagepar Vally » 10 Oct 2008, 23:21

Stjarna a écrit:Je trouve étrange qu'ils aient choisi l'O2 et pas le Wembley Stadium: vu le style de tournée dans laquelle ils s'embarquent cela aurait été plus logique,non?
Enfin, je ne m'en plains pas, car j'aurais détesté les voir dans ce stade immonde.... :bigggrin:

Pourtant y a pas photo ! bien plus jolie l'O2 (et le son aussi) :respect:
Wallia
Depeche Mode is : Andy Fletcher, Dave Gahan, Martin Gore, Alan Wilder.
Vally

Messagepar dave1er » 11 Oct 2008, 08:18

Un article sut Ticketmaster écrit à l'occasion de la tournée Radiohead. Il etait déjà question d'une polemique sur les concerts sold out en quelques minutes, puis sur cette pratique qui consiste à rediriger les fans vers un site de surenchères appartenant à Ticketmasters...

--> ici
"Le rock français, c'est comme le vin anglais." (John Lennon)
dave1er

Messagepar popcara » 11 Oct 2008, 08:42

dave1er a écrit:Un article sut Ticketmaster écrit à l'occasion de la tournée Radiohead. Il etait déjà question d'une polemique sur les concerts sold out en quelques minutes, puis sur cette pratique qui consiste à rediriger les fans vers un site de surenchères appartenant à Ticketmasters...

--> ici

Il faut faire à ce site une anti-pub dans tous les forums de musique !
Comment un site officiel de vente de tickets choisi par Livenation peut de cette manière organiser le maché noir, on trouve sur le lien donné par ticketmaster des places vendues jusqu'à 275 livres ,c'est pire que Ebay !
popcara

Messagepar jb » 11 Oct 2008, 09:45

C'est une pratique courante en Angleterre. Que ce soit pour le sport ou les spectacles, des sociétés qui ont pignon sur rue achètent des places et les revendent avec une plus value.
But of course darling it's normal
jb
Admin

Messagepar Melancholy_Flower » 11 Oct 2008, 11:07

J'ai achete mes places directement au box office hier apres-midi en standing vers 14h30 heure anglaise donc c'etait pas sold out - peut-etre aujourd'hui, je n'ai pas verifie sur livenation.
Le gars du box office nous a surement prises pour des folles mais tant pis :bigggrin:

Je confirme que les places tout en haut sont a environ 10/12 etages de haut, c'est impressionnant!!!!!!!!!

Ne pas s'inquieter si des numeros de rangs et places apparaissent sur les tickets standing, le gars nous a confirme que c'etait le systeme qui les mettait automatiquement, c'est bien une fosse debout!
Melancholy_Flower

Messagepar devotee » 11 Oct 2008, 11:16

popcara a écrit:
Fanatic Of Depeche Mode a écrit:
devotee a écrit:

FODM.

Tout le monde veut y croire mais c'est sold-out !
Il vaut mieux esperer une deuxieme date le 31 mai par exemple .

bah, oui, c'est le principe : on annonce le show "sold-out"... On communique dessus. Et ensuite, des places arrivent par petit contingent ici ou là (places non mise en vente volontairement le jour j, places retour des ce invendues...).

Je ne compte plus le nombre de concerts où j'ai vu ça pour un show "sold-out" en une journée.... Le hic, c'est qu'il faut tomber au bon moment lors de la remise en vente...

d'ailleurs, le show n'est pas "sold-out" sur ticketmaster. il est "currently ouf of sale".... petite nuance....

Edited By devotee on 1223717000
devotee

Messagepar devotee » 11 Oct 2008, 11:18

Vally a écrit:
Stjarna a écrit:Je trouve étrange qu'ils aient choisi l'O2 et pas le Wembley Stadium: vu le style de tournée dans laquelle ils s'embarquent cela aurait été plus logique,non?

Pourtant y a pas photo ! bien plus jolie l'O2 (et le son aussi) :respect:

bah, o2=23000 places, wembley stadium =80 000 places. vu leur "succès" en angleterre, c'était l'option zéro risque. D'autant que ça a créée une peur des fans pour l'o2 de ne pas avoir de billets. Et ça a marché

Edited By devotee on 1223716741
devotee

Messagepar devotee » 11 Oct 2008, 11:20

Melancholy_Flower a écrit:J'ai achete mes places directement au box office hier apres-midi en standing vers 14h30 heure anglaise donc c'etait pas sold out - peut-etre aujourd'hui, je n'ai pas verifie sur livenation.
Le gars du box office nous a surement prises pour des folles mais tant pis :bigggrin:

Je confirme que les places tout en haut sont a environ 10/12 etages de haut, c'est impressionnant!!!!!!!!!

Ne pas s'inquieter si des numeros de rangs et places apparaissent sur les tickets standing, le gars nous a confirme que c'etait le systeme qui les mettait automatiquement, c'est bien une fosse debout!

Tu as un moyen de vérifier s'il en reste aux guichets aujourd'hui ? ;)
devotee

Messagepar museodm » 11 Oct 2008, 15:28

Je viens de demander à l'O2 arena et j'ai reçu cet email en réponse...

espoir?

----
Dear Guillaume,

Thank you for your email.

The Depeche Mode performance at The O2 was sold out in only few minutes, however the selling went so fast that we think that the production and the promoter could order a new date (nothing is 100% sure thought). I would advise you to sign up our news letter in the link bellow.

------
museodm

Messagepar Stjarna » 11 Oct 2008, 15:50

museodm a écrit:Je viens de demander à l'O2 arena et j'ai reçu cet email en réponse...

espoir?

----
Dear Guillaume,

Thank you for your email.

The Depeche Mode performance at The O2 was sold out in only few minutes, however the selling went so fast that we think that the production and the promoter could order a new date (nothing is 100% sure thought). I would advise you to sign up our news letter in the link bellow.

------

"only a few minutes" alors là ils abusent! Si c'est vrai, c'est parti vite, mais pas à ce point tout de même!!!

Plus j'y pense, plus j'ai du mal à croire que 22000 places soient parties en un éclair.
Qui était au courant et surtout assez motivé pour se ruer ainsi sur les places?
à part les gros fans...
Je ne pense pas que nous ayons été si "nombreux" a avoir l'info et à être suffisament acharnés pour acheter un billet dès les premières minutes de la vente!
Il doit rester des places, cela me semble improbable que le show soit véritablement "sold out".

Ceci dit, une deuxième date serait super, vraiment!!!! :fletch:

"could" c'est bon signe...c'est mieux que le "may" de Martin quand on lui demande si une extension de la tournée est envisageable ;)
Le taux de réalisation de la probabilité augmente....mmmmmh!

Edited By Stjarna on 1223733255
Stjarna

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tour of the Universe 2009 / 2010 - tournée d'hiver