par VIOLATION » 20 Jan 2010, 11:09
Excellent ambiance en Porte N...
Côté concert, son un peu fort à certains moments avec un peu trop de basses (le technicien doit avoir un problème avec le son) avec des échos sur certains passages à la tout va...
Superbe moment avec Home & le public et l'impro à la fin, BERCY était en feu à ce moment là, puis j'ai aimé l'intro de Just Can't Get Enough (heureusement que c'était l'intro car je ne me voyais pas me retaper ce morceau sur cette tournée), moment magique avec les ballons sur Policy of truth...
Je confirme avec ce qui à étais dit précédemment, pourquoi faire une avancé de scène pour l'utiliser que 3 trois fois sur 2H de concert... de toute façon je sais que c'est tendance de mettre des avancées de scène lors des concerts (exemple : Indochine et autres) mais dans ce cas là autant rien mettre...
Très bien placé en porte N, même si certaines personnes préférent être en porte O pour tout voir, à la place ou j'étais je ne voyais pas Gordeno à cause de l'enceinte latérale, mais la prochaine fois je renouvellerai en porte N...
Memento Mori World Tour 2023/2024
Anvers 20 mai 2023 Bloc 147
Lille 22 juin 2023 Bloc B03
Anvers 6 Février 2024 Bloc 153 Ma collection de bootlegs :
https://www.depechemodebootlegs.fr/