Takuya a écrit:truc qui m'a paru bizarre ou alors je l'ai pas entendu pendant le concert c'est dave qui présente fletcher a la fin seulement
ok c'est fletcher mais bon
VIOLATION a écrit:Comme quoi, c'est vraiment la 5ème roue du carrosse...
LouVH a écrit:Pour la voiture, l'astuce était de se garer dans des petites rues pas trop loin du stade et de surtout prendre la route opposée à celle que tout le monde prenait. Je n'ai subi aucun bouchon. Le temps de me rendre à ma voiture et j'étais chez moi, à Lille un peu avant 23h.
Depuis une mauvaise expérience au Gayant Expo de Douai (2h30 pour quitter le parking et rentrer à Lille), depuis, j'essaie de ne plus me mettre sur les grands parking des salles ou stades
jerome81 a écrit:jp59265 a écrit:personne n'est monté de la fosse en tribune 15, c'est simplement le fait que le mec de chez athena a dit aux gens: vous vous placés où vous voulez..donc forcément au bout d'un moment, il y a eu un bordel pas possible
tu étais assis ou jérome ?
Assis en rang D (3ème place en partant de la gauche), à côté de belges bien sympas
La nana nous a fait suer pour être assise, et finalement elle a passé son concert debout.
Et toi t'étais où ?
LouVH a écrit:Pour la voiture, l'astuce était de se garer dans des petites rues pas trop loin du stade et de surtout prendre la route opposée à celle que tout le monde prenait. Je n'ai subi aucun bouchon. Le temps de me rendre à ma voiture et j'étais chez moi, à Lille un peu avant 23h.
Depuis une mauvaise expérience au Gayant Expo de Douai (2h30 pour quitter le parking et rentrer à Lille), depuis, j'essaie de ne plus me mettre sur les grands parking des salles ou stades
jp59265 a écrit:Mais déjà quand on arrive à 19h30 alors que le concert est annoncé à 19h et que pendant 20 minutes, on rale...sur la forme, ça le fait moins....
night to fall a écrit:jp59265 a écrit:Mais déjà quand on arrive à 19h30 alors que le concert est annoncé à 19h et que pendant 20 minutes, on rale...sur la forme, ça le fait moins....
Là, je te réponds non.
D'abord la jeune demoiselle et son compagnon, c'était ma compagne et donc moi.
J'ai réservé mes places le matin même de la mise en location pour m'assurer d'avoir 2 places numérotées. La chose ne fut point aisée. En tribune 15, cela pouvait être donc pire.
En prenant cette otpion, je fais le choix de pouvoir arriver à l'heure que je veux sans me justifier à qui que ce soit ( bien evidemment avant DM ). On a tous des impératifs, chacun gère son concert comme il le souhaite, pour ma compagne et moi, c'est toujours debout en gradins pour chaque show, et cela a toujours été ainsi, nos 1m 64 et 58 ne nous permettant pas d'aller en fosse.
De plus le concert est annoncé à 19h, donc on sait pertinement que DM entrera en scène vers 20h.
Alors j'estime qu'arriver à 19h15 en gradins numérotés pour un concert qui démarre à 20h n'a rien de choquant. j'aurais même pu arriver à 19h55 que cela suffisait amplement.
D'ailleurs je me rends compte que je suis en train de me justifier, je rêve...
L'organisation d'une tournée est également compliquée pour les modestes fans que nous sommes.
je me suis assez décarcassé pour organiser ma semaine ( Liévin, Bercy, Anvers), places, trajets, emploi du temps, boulot etc... J'ai pu obtenir les places que je désirais pour ces shows. Je peux arriver donc quand bon me semble.
Par exemple demain, je finis à 17h dans le Nord et je descends à paris, donc désolé de ne pas arriver 2 heures avant à ma place.
L'organisation que j'ai vue hier, je ne l'avais jamais vécue auparavant, pour n'importe quel artiste, dans nimporte quel pays.
Quand tu vois que tous les gradins sont archi-combles 45 minutes avant le début, c'est déjà qu'il y a un hic, je me suis dit. Quand j'ai interrogé des gens pour savoir dans quelle tribune nous étions: réponse " bin ché pas, les gars nous ont dit mettez vous où vous voulez?" Génial non ? Perso, du jamais vu.
Alors ensuite on se fait traité de fou, d'hystériques parce que l'on réclame nos places. Si celles d'à côté avaient été libres, bien sûr que nous nous y serions mis, mais là c'était tout de même une quinzaine de siéges plus éloignés de la scène et finalement nous y avons été.
Autre point, il est impossible que ma copine ait pu te demander de s'asseoir étant donné que nous étions les rares personnes debout dans cette partie de tribune et que la personne devant nous été assise du début à la fin.
Donc au final, on prends nos places, on va plus loin, et on se fait insulter. le monde à l'envers.
Imagine que demain soir en arrivant certains forumeurs en arrivant porte o, voient leurs sièges déjà occupés et l'occupant de répondre : "bah on m'a dit de me mettre là, tu n'as qu'à aller en tribune s, il y a plein de places" Je pense pas que je serais le seul à protester. Un peu également comme celui qui fait la queue depuis le matin pour être au premier rang et qui se fait gruger par un mec arrivant tout cool à 19h30. C'est la même chose.
Tout ça pour dire que c'est un peu facile de débarquer ici et dire " waouh la fol dingue etc..."
Vivement les concerts en Belgique, GB et Allemagne. Quoique bercy ne s'en sort pas trop mal niveau organisation.
Et sans rancune, le principal accusé étant une fois de plus " "athéna" (voir l'irresistible CR de PhilDM pour Douai 2006)
Bon, je livrerai un CR un peu plus tard du vrai concert.
Pour les "fous" partout.
Retourner vers Tour of the Universe 2009 / 2010 - tournée d'hiver
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités