aaron a écrit:Je ne sais pas pour vous, mais j'attends beaucoup du concert de ce soir pour la set list.
Et j'ai l'impression que s'il n'y a pas de nouveautés évidentes par rapport à celle de la tournée américaine (qui me plaisait moyennement, ou du moins, me semblait bien moins bonne que la set list européenne), et par rapport à Touring the angel, ce sera une grande déception.
julechris a écrit:Très honnêtement même si il n'y a pas de changment ce soir, ça ne veut pas dire que le groupe ne prévoit pas de nouveaux titres sur les dates européennes!!
Il ne faut pas prendre ce premier soir de concert Européen comme l'ultime et décisionnel sur la suite, de la dernière partie de la tournée!
aaron a écrit:julechris a écrit:Très honnêtement même si il n'y a pas de changment ce soir, ça ne veut pas dire que le groupe ne prévoit pas de nouveaux titres sur les dates européennes!!
Il ne faut pas prendre ce premier soir de concert Européen comme l'ultime et décisionnel sur la suite, de la dernière partie de la tournée!
Pas un ultimatum, ni rien de définitif, c'est sûr, mais le premier soir devrait être révélateur de la suite de la tournée.
Je ne vois pas pourquoi les spectateurs de cette première date devraient être "moins bien lotis", juste parce que c'est la première date.
Retourner vers Tour of the Universe 2009 / 2010 - tournée d'hiver
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités