devotee a écrit:ca y est, je crois que j'ai compris : le billet à imprimer, ca dépend de la salle ! Mais il ne semble pas l'o2 le fasse. (ca a marché avec simply red à manchester, mais pas à l'o2)
Ben justement je n'ai simulé que de l'O2 :bigggrin:
devotee a écrit:ca y est, je crois que j'ai compris : le billet à imprimer, ca dépend de la salle ! Mais il ne semble pas l'o2 le fasse. (ca a marché avec simply red à manchester, mais pas à l'o2)
croustibat a écrit:devotee a écrit:ca y est, je crois que j'ai compris : le billet à imprimer, ca dépend de la salle ! Mais il ne semble pas l'o2 le fasse. (ca a marché avec simply red à manchester, mais pas à l'o2)
Ben justement je n'ai simulé que de l'O2 :bigggrin:
devotee a écrit:bah, alors fodm, t'as rien compris ou quoi ,;)
-pré-vente : jeudi 9h (uniquement sur livenation)
- vente : vendredi 9h (sur livenation et ticketmaster) (...)
devoted-sister a écrit:Quelqu un a t il trouvé un lien avec le plan de salle de l O2 ?
Fosse ou place assise, qu en pensez vous ?
et on croise les doigts pour le prix des billets...
DCDSMCECILE a écrit:Je me suis également enregistrée pour la pré vente
dave1er a écrit:Quand on fait la simulation avec Coldplay, il n'y a que des places assises dans la fosse ... C'est trop bizarre.
Et pour les autres concerts, quand il y a des places debout dans la fosse, les gens semblent parqués dans des enclos.
cecile a écrit:dave1er a écrit:Quand on fait la simulation avec Coldplay, il n'y a que des places assises dans la fosse ... C'est trop bizarre.
Et pour les autres concerts, quand il y a des places debout dans la fosse, les gens semblent parqués dans des enclos.
c'est ce qu'une amie qui vit à londres m'a également dit, que la fosses c'était assis.... j'ai des doutes qd même
Retourner vers Tour of the Universe 2009 / 2010 - tournée d'hiver
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités