Devotion13 a écrit:Allez Martin, une p'tite Caress samedi plutôt que vendredi... Et je serai comblé
+1
Devotion13 a écrit:Allez Martin, une p'tite Caress samedi plutôt que vendredi... Et je serai comblé
101 a écrit:Quel beau week-end qui s'annonce!!! Depeche mode, cerbeza, paella, soleil.... ah la la!!!!
verdure1985 a écrit:101 a écrit:Quel beau week-end qui s'annonce!!! Depeche mode, cerbeza, paella, soleil.... ah la la!!!!
Merci 101 pour tes renseignements.
Je ne tiens plus en place!
:fletch:
J'essaye d'avoir des infos sur des after sur un forum espagnol, je ferai le point demain soir.
Buenas tardes Barcelona!!!
Vally a écrit:verdure1985 a écrit:101 a écrit:Quel beau week-end qui s'annonce!!! Depeche mode, cerbeza, paella, soleil.... ah la la!!!!
Merci 101 pour tes renseignements.
Je ne tiens plus en place!
:fletch:
J'essaye d'avoir des infos sur des after sur un forum espagnol, je ferai le point demain soir.
Il s'appelle comment le forum espagnol ?
Vally a écrit:Il s'appelle comment le forum espagnol ?
verdure1985 a écrit:J'essaye d'avoir des infos sur des after sur un forum espagnol, je ferai le point demain soir.
ordange a écrit:Un lien concernant les after de Barcelone
http://dmforever.superforos.com/viewtop....9b6b857
Vally a écrit:Merci pour les liens !
Qui sera en première partie à Barcelone ?
Bon je vois que c'est Soulsaver, mais leur page myspace n'est même pas a jour (avec martyn Lenoble bassiste, copain de Gahan, quelle coincidence !)
Retourner vers Tour of the Universe 2009 / 2010 - tournée d'hiver
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités