Vally a écrit:@ devotee, sur leur site ils disent que la réception se fait de 6 à 1 semaine avant le concert, mais il est possible de leur demander par mail un envoi des billets plus tôt encore ...(c'est précisé sur la page de généralités)...j'espère qu'ils sont honnêtes :confused:
Vally a écrit:@ devotee, sur leur site ils disent que la réception se fait de 6 à 1 semaine avant le concert, mais il est possible de leur demander par mail un envoi des billets plus tôt encore ...(c'est précisé sur la page de généralités)...j'espère qu'ils sont honnêtes :confused:
devotee a écrit:Vally a écrit:@ devotee, sur leur site ils disent que la réception se fait de 6 à 1 semaine avant le concert, mais il est possible de leur demander par mail un envoi des billets plus tôt encore ...(c'est précisé sur la page de généralités)...j'espère qu'ils sont honnêtes :confused:
salut vally
voici ce que donne la page principale de paperticket ce soir
http://www.paperticket.co.uk/
paperticket.co.uk
On 16 October, the Metropolitan Police Service's Computer Crime Unit requested the dehosting of the www.paperticket.co.uk website under the Proceeds of Crime Act.
People who have bought tickets from this site are encouraged to call Consumer Direct for advice on 08454 04 05 06.
Vally a écrit:devotee a écrit:Vally a écrit:@ devotee, sur leur site ils disent que la réception se fait de 6 à 1 semaine avant le concert, mais il est possible de leur demander par mail un envoi des billets plus tôt encore ...(c'est précisé sur la page de généralités)...j'espère qu'ils sont honnêtes :confused:
salut vally
voici ce que donne la page principale de paperticket ce soir
http://www.paperticket.co.uk/
paperticket.co.uk
On 16 October, the Metropolitan Police Service's Computer Crime Unit requested the dehosting of the www.paperticket.co.uk website under the Proceeds of Crime Act.
People who have bought tickets from this site are encouraged to call Consumer Direct for advice on 08454 04 05 06.
Merci pour l'info !!!! non c'est pas fait pour rassurer , l'argent n'a pas été débité, demain première heure opposition de transaction + e-mail sur le site avec le lien, j'espère que cela ira !
Je la sens mal cette tournée :colere: :colere: :colere:
MélieDM a écrit:en Novembre, croisons les doigts pour qu'il reste des places, même mauvaises ...
MélieDM a écrit:Et le stress pour aller de la gare (st pancras) à l'o2 arena (greenwich) ... le train le bus le métro le taxi ... je crois que le taxi serait la meilleure solution ...
Retourner vers Tour of the Universe 2009 / 2010 - tournée d'hiver
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités