On verra bien ce que ça donne

BORGHE a écrit:Présent également à l'after avec deux amis ...
La veille (vendredi soir), une virée à L'Electric Ballroom à Camden est envisagée (Bliss je crois que tu avais évoqué l'idée de faire un resto ?)
Samedi dans le journée on devrait fait une passage à Notting Hill/Portobello Market ...
:hehe:
DCDSMCECILE a écrit:Pour ceux et celles qui vont de temps en temps à Londres, savez vous s'il est préférable de prendre l'OYSTER CARD ou juste
la TOURIST CARD ?
J'ai vraiment l'impression que cette oyster card n'est pas très simple d'utilisation!
Elle est mega rentable!
Comme mentionné plus haut : ATTENTION pas de métro le jour j du concert, il faut prendre la navette bateau pour s'y rendre!
DCDSMCECILE a écrit:Il s'agit de la ligne Jubilee sur laquelle se trouve la station pour le Dome.
Je voudrais pas être pessimiste mais je le suis de toute façon, et Londres c'est dans
17 jours seulement. J'espère que Dave sera remis sur pieds d'ici là !!!!
Bliss69 a écrit:Sure pour le métro.
Pour le navette fluviale c'est l'unique moyen restant (ormis taxi hors de prix) & c'est comme le métro en un peu plus cher
devotee a écrit:Bliss69 a écrit:Sure pour le métro.
Pour le navette fluviale c'est l'unique moyen restant (ormis taxi hors de prix) & c'est comme le métro en un peu plus cher
y'a aussi le bus.
Retourner vers Tour of the Universe 2009 / 2010 - tournée d'hiver
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités