mags a écrit:
La suite ici![]()
Bon bin maitenant je n'ai plus qu'à m'attaquer à mes nombreuses vidéos :langue: .
Un petit coucou à tous mes "compagnons de route" habituels, à ceux que j'ai retrouvé et à ceux que j'ai enfin rencontré en vrai.
jean_deff a écrit:Pus d'ambiance ce soir, mais certaines choses magiques d'hier soir n'ont pas eu lieu (comme l'impro home de 2 minutes et le just can't get enough surprise) . Dave après la tentative de home ratée "it was better yesterday".
ENZOUGO a écrit:Je voulais juste apporter mon bémol a cette superbe soirée:
Je déplore que la bière puisse coulée à flot lors de ce type d'évennement. Je suis venu accompagné de mon fils de 10 ans (il a été bersé au son de DM, donc baptème de live pour lui cette année). Nous étions en porte F rang 11 Place 13 et 14. des abrutis (un cpl trentenaire) qui étaient palcés ailleurs sont venus s'incruster dans l'espace d'ouverture d'un escalier en cours de début de concert. Déjà bien entammés à leur arrivée, j'ai pu compter 3 litrers de bières par individus tout au long du spectacle et ces cons là beuglaient comme des cons au point de gêner tout le monde autours. Ils ne tenaient quasiment plus debout à la fin et je me demande si la dame n'est pas allé gerber dans un coin tellement son état était avancé. Bien dommage de pourrir le plaisir des autres et par la même le sien en s'enivrant ainsi. En sortant, c'est sur 3 pochetrons que nous sommes tombés. Eux, ne tenaient vraiment plus debout. L'alcool devrait être brohibé lors de ce type d'évennement car la situation peut très vite dégénérer.
Je suis moi-même un bon vivant, je profite des bonnes choses que peut nous offrir la vie, mais il y a des limites à ne pas franchir.
Sur ce, merci à tous les autres pour l'ambiance générale de cette soirée, un Bercy à la hauteur de notre groupe fétiche.
Retourner vers Tour of the Universe 2009 / 2010 - tournée d'hiver
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité