Ghadzoeux a écrit:Le dernier tweet d'Alan est quand même lourd de sens : 'Home' - great vocal Mr Gore. One of his best songs ever.
aaron a écrit:Ghadzoeux a écrit:Le dernier tweet d'Alan est quand même lourd de sens : 'Home' - great vocal Mr Gore. One of his best songs ever.
Je ne comprends pas pourquoi c'est lourd de sens ?
(Décidément, Home, In Your Room, Walking In My shoes... Alan a les mêmes goûts que moi) :inlove:
Ghadzoeux a écrit:aaron a écrit:Ghadzoeux a écrit:Le dernier tweet d'Alan est quand même lourd de sens : 'Home' - great vocal Mr Gore. One of his best songs ever.
Je ne comprends pas pourquoi c'est lourd de sens ?
(Décidément, Home, In Your Room, Walking In My shoes... Alan a les mêmes goûts que moi) :inlove:
Le fait qu'il se lâche "publiquement" sur ça, je trouve ça vraiment très engageant sur son attitude, tout simplement.
Dub in my eyes a écrit:Petite question: as-ton souvent vu un ancien membre d'un groupe revenir comme producteur?
tranber a écrit:Il n'y avait pas que le retour d'Alan hier soir, il y avait aussi le retour de la banane géante...
:bigggrin:
http://www.youtube.com/user/adelemitch1#p/u/3/l92FBWHdMgk
elle a été recupéré par la sécu, j'espère qu'elle a été remise à Fletch après le show.
damagedsam a écrit:tranber a écrit:
elle a été recupéré par la sécu, j'espère qu'elle a été remise à Fletch après le show.
Non Non un groupe de fans anglais l'a récupérée après le concert dont un grand balaise avec une coupe à la Martin !
sharcky a écrit:Dub in my eyes a écrit:Petite question: as-ton souvent vu un ancien membre d'un groupe revenir comme producteur?
On peut très bien imaginer qu'un musicien qui rejoint un groupe, qui y passe 13 ans, puis le quitte pour continuer son petit bonhomme de chemin ait envie de retenter une collaboration avec ses anciens partenaires sans pour autant devoir réintégrer le groupe. Dans ce cas-là, pourquoi ne pas produire le groupe. D'autant qu'au sein de Depeche Mode, Alan était celui qui passait le plus de temps en studio, produisant d'ailleurs Songs Of Faith and Devotion Live, et qu'il est aussi devenu producteur à part entière, avec Nitzer Ebb notamment.
La vraie question qui se pose, c'est est-ce que ces quatre-là pourront retravailler de nouveau ensemble, est-ce qu'Alan acceptera de prendre le risque et surtout, est-ce que quelqu'un le lui proposera seulement? Personnellement, je l'espère.
Depeche_Man a écrit:Je suis tout à fait d'accord avec exJCiter, et sa remarque concernant le fait que Wilder est venue sur scène pour pousser un peu sa promo me semble être tout à fait plausible.
Wilder en tant que producteur? c'est assez réducteur pour lui, n'oublions pas la raison principale de son départ (avant la lassitude des tournées sex drug & rock'n'roll) c'est avant tout parce-qu'il n'avait pas assez son mot à dire face a un Gore tyrannique sur les compos et là on espère qu'il soit producteur? quand même...
Retourner vers Tour of the Universe 2009 / 2010 - tournée d'hiver
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités