dmfab a écrit:Je cherche une vidéo de Freelove. Vous avez quelque chose, c'est introuvable. Personne à filmer ce moment du concert ?
dmfab a écrit:Je cherche une vidéo de Freelove. Vous avez quelque chose, c'est introuvable. Personne à filmer ce moment du concert ?
GUIZMO a écrit:Il n'y a aucun article sur les deux soirs ? Ils sortaient d'où alors tous ces photographes notamment le mercredi ?
julechris a écrit:GUIZMO a écrit:Il n'y a aucun article sur les deux soirs ? Ils sortaient d'où alors tous ces photographes notamment le mercredi ?
Il y avait un article dans le Parisien mardi mais rien mercredi et jeudi!
museodm a écrit:vero a écrit:je ne trouve aucune video de come back, est ce que quelqu'un aurait un lien à nous donner
merci d'avance:)
j'ai ça, je prépare une mise à jour de mon blog pour ce we
Anouche a écrit:@Purple : je crois que nous avons toujours les mêmes goûts ; ) J'en ai d'autres belles de Martin, que je peux t'envoyer par email si tu veux ? : )
Il y a des amatrices de jolies photos de Peter et Andy, (Christian c'est difficile derrière la batterie, toujours en clair obscur) en portrait ? N'ai pas eu le temps de poster hier...
Retourner vers Tour of the Universe 2009 / 2010 - tournée d'hiver
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité