croustibat a écrit:(...) Je pense tenter un gradin bas (à droite quand on regarde la salle de la scène), je garde un trop bon souvenir des arènes de nîmes de ce point de vue.
Shine a écrit:A vous lire, dans l'O2 il y'a tout ce que je recherche. "Petite salle", ville trés interessante et frais d'envois moins important (quoique...). C'est tentant. A votre avis, faut-il s'enregistrer ou attendre Vendredi pour être sur d'avoir des places. Par contre, suis plus trop interessé par la fosse, les gradins bas gauches ou droits semblent être sympas.
Rush83 a écrit:Désolé je reviens à la charge !
Bliss69 a essayé de m'aider mais impossible de s'inscrire sur live nation... il me demande un code postal pour le canada ou les états unis ...
Quelqu'un pourrait il me dire comment s'inscrire et me donner un lien pour que je puisse acheter mes places demain Plizzzzz
:confused:
Rush83 a écrit:
http://www.worldticketshop.com/concert....dVTRa8Q
Et ca c'est quoi des pré ventes sur taxés ? :yeux:
croustibat a écrit:Bon j'ai récupéré login et password d'un gars autorisé à internet à mon boulot. Je serai dans les starting block pour 10h ! Je pense tenter un gradin bas (à droite quand on regarde la salle de la scène), je garde un trop bon souvenir des arènes de nîmes de ce point de vue.
museodm a écrit:Rush83 a écrit:Désolé je reviens à la charge !
Bliss69 a essayé de m'aider mais impossible de s'inscrire sur live nation... il me demande un code postal pour le canada ou les états unis ...
Quelqu'un pourrait il me dire comment s'inscrire et me donner un lien pour que je puisse acheter mes places demain Plizzzzz
:confused:
salut,
je pense que tu te trompes de site (tu dois être sur le site us et pas uk) : change l'extension .com en .co.uk et tout devrait fonctionner...
bonne change i
Retourner vers Tour of the Universe 2009 / 2010 - tournée d'hiver
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités