Le documentaire de Cyndi Lauper "Let The Canary Sing" devrait arriver en juin.
Le doc raconte l'impact qu'elle a eu dans la musique et sera accompagné d'une bande originale.
"Let The Canary Sing "cherche à offrir aux fans une plongée profonde dans la carrière et l'héritage de l'icône pop à travers des images d'archives
et des entretiens avec Lauper elle-même, ainsi qu'avec d'autres noms éminents de la musique, dont Boy George et Patti LaBelle, entre autres.
"Let The Canary Sing" devrait sortir sur la plateforme de streaming Paramount+ exclusivement le 4 juin aux États-Unis et au Canada,
suivi d'une sortie au Royaume-Uni, en Australie, en Amérique latine, au Brésil, en Italie, en France, en Allemagne, en Suisse et en Autriche le 5 juin. .
Le documentaire sera accompagné d'une bande originale reprenant les plus grands succès de Cyndi Lauper, notamment
Girls Just Want To Have Fun , Time After Time, True Colours, et bien plus encore.
Réalisé par Alison Ellwood, Lauper a déclaré à propos du documentaire via un communiqué de presse :
"Au fil des années, on m'a demandé de faire un documentaire sur ma vie et mon travail,
mais cela n'a jamais semblé être le bon moment. Jusqu'à maintenant. Lorsque j’ai rencontré Alison Ellwood pour la première fois,
j’ai tout de suite su que je pouvais lui faire confiance pour raconter honnêtement mon histoire,
ce qui était extrêmement important pour moi, et elle y est parvenue".
Cyndi Lauper sera en concert exclusif au Royal Albert Hall de Londres le mercredi 26 juin 2024.
Il s'agira du premier concert solo de Lauper au Royaume-Uni en huit ans.
Let The Canary Sing | Official Trailer | Paramount+ :
https://youtu.be/IiiisoU8jrw?si=1-n1XbwtuluPhcC0