Alan news - Info ou intox ?

Infos et discussions sur les artistes Mute Records passés et présents : Pour les pêches moles, merci d'utiliser le forum Depeche Mode.

Messagepar phinathom » 23 Nov 2005, 22:22

vu ici http://en.wikipedia.org/wiki/Alan_Wilder
Pour résumer Alan se serait rendu a santa barbara pour faire une petite visite chez nos 3 compères cette année.
Il y a aussi quelques news sur son prochain album (sortie vers l'été 2006), il a déja travaillé sur 10 tracks, il serait apparement plus orienté pop que ses précédents albums et on pourra l'entendre chanter sur quelques chansons.
Une tournée pourrait être possible, tout dépend du succès de l'album.
Il travaille actuellement sur une nouvelle version de "The Lanscape is Changing" et "Two Minute Warning".
Tout ceci est bien sur à prendre avec des pincettes mais si c'est vrai j'ai vraiment hate d'entendre tout çà. :fletch: :fletch: :fletch:

Edited By phinathom on 1132777807
"Si l'avortement est un crime , alors la masturbation est un génocide."
phinathom

Messagepar Vince » 24 Nov 2005, 02:01

Hi,

Wikipedia est un site d'encyclopédie gratuite, où n'importe qui peut rajouter n'importe quoi... Donc à part Tibo et le site officiel, les autres sources d'infos sont effectivement à prendre avec des "pincettes"...

SYV
Vince

Messagepar jmsmirnoffice » 24 Nov 2005, 11:56

Ce serait pas mal quand même si c'était vrai ...
A++
JM
jmsmirnoffice
Admin

Messagepar StrangeDisease » 25 Nov 2005, 12:28

Ce serait même plus que pas mal...
L'histoire du nouvel album pour 2006 circule depuis quelques temps déjà, donc je pense qu'elle est à peu près certaine. Pour le reste, wait and see (and hope ! )...
(Athènes) - Prague - Paris - Nancy - Carcassonne - Bilbao - (Porto) / Genève - Barcelone II - Paris - Dusseldorf I & II
StrangeDisease

Messagepar exJCiter » 25 Nov 2005, 12:28

Qu'elqu'un a édité la page...

Tout ça semblait bien bidon !Quand on sait ce qu'il pense de ces 2 compos pour CTA, il y a de quoi être étonné (en plus pour les chanter sur scène... impensable !)
exJCiter

Messagepar thonyetkaren » 25 Nov 2005, 12:33

Moi je suis étonné du fait qu'il pourrait remixer les anciens albums de dm si j'ai bien compris,,,pourtant je croyais qu'il voulait plus en tendre parler de dm donc je suis étonné ,,mais bon peut être que je confonds avec quelqu'un d'autre???? :sarcasme: :langue:
telling you clearly
the fire still burns
thonyetkaren

Messagepar tibo » 25 Nov 2005, 13:32

Vince a écrit:à part Tibo et le site officiel, les autres sources d'infos sont effectivement à prendre avec des "pincettes"...

Qu'on ne se méprenne pas. Je ne détient pas la vérité absolue.
La crédibilité de mes propos vient uniquement du fait que soit je relaie des infos officielles, soit que je relate des évènements auxquels j'ai moi même assisté. Si tout le monde faisait la même chose, on lirait moins de délires... Je hais les rumeurs / mythos / approximations à la Side-line (SB 1990), Pimpf (concerts à Liévin et Marseille en 2001), Yoann (DM au Stade de France), et autres.

tibo "respect des faits "
tibo
Admin

Messagepar Xoff » 25 Nov 2005, 13:40

En plus on parle d'un album d'Alan. Encore une approximation, ne faudrait-il pas dire un album de RECOIL ?
:p

Xoff "qui apprécie le respect des faits"
freedom's a state
Xoff

Messagepar catherine » 02 Déc 2005, 18:05

phinathom a écrit:vu ici http://en.wikipedia.org/wiki/Alan_Wilder
Pour résumer Alan se serait rendu a santa barbara pour faire une petite visite chez nos 3 compères cette année.
Il y a aussi quelques news sur son prochain album (sortie vers l'été 2006), il a déja travaillé sur 10 tracks, il serait apparement plus orienté pop que ses précédents albums et on pourra l'entendre chanter sur quelques chansons.
Une tournée pourrait être possible, tout dépend du succès de l'album.
Il travaille actuellement sur une nouvelle version de "The Lanscape is Changing" et "Two Minute Warning".
Tout ceci est bien sur à prendre avec des pincettes mais si c'est vrai j'ai vraiment hate d'entendre tout çà. :fletch: :fletch: :fletch:

Si celà pouvais être vrai!!!! ca serais super!!!!! j'attends avec impatience!!!! merci pour l'info!!! :respect:
AlanWilder le best pour moi !!!

Bon jovi le 16 juin a Bercy innoubliable merci les gars d'être venus et a Jon d'être repartit avec le drapeau français sur les épaules un show very nice see you soon Guys!!!!
catherine

Messagepar yoann » 02 Déc 2005, 19:32

tibo a écrit:Yoann (DM au Stade de France)

Droit de réponse :

[Mode hors sujet]
Tu te souviens de ce que tu veux bien te souvenir mon cher Tibo...

Ah, quel bonheur de lire un article dans France Football où il y avait écrit que le groupe Dépeche Mode était en contact avec le consortium pour un concert en Juillet 2001.
Ce qui est encore plus drôle c'est que j'avais balancé l'info quelques semaines plus tôt.

Et je doute fort que les journalistes de France Football écumait la "Mailing Liste Depeche".

Mais comme DM n'a pas fait le SDF, Yoann a eu bon dos.

Bah oui, parfois, des concerts sont annulés ou les négociations n'aboutissent pas. Si si, ça arrive.

[Mode hors sujet off]

Ca doit faire la 59eme fois que je raconte cette histoire mais quand il s'agit de casser du "Yoann", forcément, on oublie.
Tanféssémalassur man.
yoann

Messagepar jb » 02 Déc 2005, 19:37

tibo a écrit:Je hais les rumeurs / mythos / approximations à la Side-line (SB 1990), Pimpf (concerts à Liévin et Marseille en 2001), Yoann (DM au Stade de France), et autres.

En 2001 on au aussi le droit à la rumeur "DM au parc des princes avec Moby en première partie". 2001, année fructueuse. Il faudrait faire un recueil.
But of course darling it's normal
jb
Admin

Retourner vers Forum Mute Records