Bonne idée, j'y vais de ce pas !
J'espère que je ne serais pas le seul !
waitingforwords a écrit:Au lieu de raler, pourriez être content de voir un "mec" annoncer ce genre de news non ?
vivibelli a écrit:Bonsoir! Par quoi commencé? Il est 21h04 et je suis le seul à m'abattre sur le forum pour la sortie de Subhuman.Etrange.
Je suis confus pour la lourdeur du texte mais c'est proportionnel à l'évênement de ce lundi 9 juillet.18 euros passé pour Subhuman (collector) n'est pas éxagéré au regard du titre Allelujah.Je vous le recommande chaleureusement.A tel point que le titre Allelujah devrait passer au moins une fois dans un bâtiment religieux (quelque soit la religion).A faire pleurer de joie et d'amour n'importe quel curé! Parole d'honneur!
dmwv15 a écrit:malk66 a écrit:L'album a été enregistré à New York par Beck, ainsi que par le producteur des Kooks, Tony Hoffer.
Je me trompe ou c'est faux cette histoire de Beck producteur de "subHuman" ?
Get The Curse a écrit:Hello tutti-
Une interview d'Alan Wilder sera disponible dès demain en fin de matinée sur le blog electro Get The Curse. A cette occasion, nous aurons quelques exemplaires vinyle (double LP gatefold limité) de subHuman et des 45t de Prey à offrir aux plus rapides. Un simple mail à l'adresse qui sera mentionnée en fin d'article avec nom, adresse et le disque que vous voulez recevoir ! Très peu d'exemplaires disponibles donc premier(e)s arrivé(e)s, premier(e)s servi(e)s !
vivibelli a écrit:Ou est-ce pour minimiser les frais (on connait l'histoire malheureuse pour Liquid)?
Retourner vers Forum Mute Records
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité