alana a écrit:pour Alan (reviens! bon,mince, j'aurais essayé!), il est prévu qu'il sorte un album, mais son site officiel est un peu fouilli je trouve
en tout cas, il est resté en très bon contact avec Dave
je pense qu'il a tourné la page
en revanche, je serais curieuse qu'il sorte un bouquin sur sa vie au sein de DM!
vegeta a écrit:Je crois qu'il veut plus entendre parler de DM
il est prévu qu'il sorte un album
De toute façon, Dave et Alan ont toujours été potes ensemble.
tibo a écrit:Plus généralement concernant Alan, je ne pense pas qu'on entende un jour parler de lui pour un nouveau projet musical personnel. A mon grand regret.
jb a écrit:Alan c'est l'arlésienne du forum, on en parle on en parle mais il ne point jamais le bout de son nez.
tibo a écrit:vegeta a écrit:Je crois qu'il veut plus entendre parler de DM
Oh la ! Tu déformes un peu ses propos, là. Il a toujours dit qu'il ne donnerait pas d'avis sur ce que fait DM maintenant. Par décence ou par fierté, chacun choisira.
Donc, il y a forte à parier qu'il n'en dira pas plus cette fois-ci.
tibo a écrit:vegeta a écrit:Je crois qu'il veut plus entendre parler de DM
Oh la ! Tu déformes un peu ses propos, là. Il a toujours dit qu'il ne donnerait pas d'avis sur ce que fait DM maintenant. Par décence ou par fierté, chacun choisira.
julechris a écrit:De toute façon, Dave et Alan ont toujours été potes ensemble.
Personal Judas a écrit:julechris a écrit:De toute façon, Dave et Alan ont toujours été potes ensemble.
Ah oui ! Etonnant ... j'étais loin de penser qu'ils étaient potes, pas du tout le même genre de personnes. Je pensais qu'il s'entendait plutôt avec Fletch
Quoiqu'on peut se tromper ...
alana a écrit:il m'a toujours semblé qu'il y avait deux clans:
d'un coté, martin et fletch, vu qu'ils étaient potes à la meme école, qu'ils ont fondé DM et composition of sound avant l'arrivée de David , lequel répétait "heroes" de Bowie avec son groupe
d'un autre coté, Alan et David, surtout lors de la tournée SOFAD
quelqu'un peut nous éclairer?
Retourner vers Forum Mute Records
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités