vivibelli a écrit:Electro Blues for Bukka White
[...]je crois distinguer 2 voix.Celle de Bukka qui chante son refrain,une autre plus guturale qui narre un autre texte (celui d'Alan?).Corrigez moi si je viens d'écrire une bêtise.
tibo a écrit:vivibelli a écrit:Electro Blues for Bukka White
[...]je crois distinguer 2 voix.Celle de Bukka qui chante son refrain,une autre plus guturale qui narre un autre texte (celui d'Alan?).Corrigez moi si je viens d'écrire une bêtise.
Une seule voix, celle de White.
tibo "more whisky than I have ever drink"
vivibelli a écrit:...Edge to Life chantée par Toni Halliday.A la fin du titre,elle répète I miss you en même temps que l'on entend une femme d'origine espagnole ou portuguaise qui narre un texte (espagnole ou portuguais of course)...
vivibelli a écrit:Je viens d'écouter Edge to Life chantée par Toni Halliday.A la fin du titre,elle répète I miss you en même temps que l'on entend une femme d'origine espagnole ou portuguaise qui narre un texte (espagnole ou portuguais of course)
vivibelli a écrit:Voila....des volontaires pour une traduction différente de celle de Google?
From: Gualtiero
E-mail: gualty@freemail.it
At the end of 'Edge To Life' you used a female voice, talking in Italian. You said you like Italian because it's a musical language but why does this woman say a phrase like "I would like to go out with him again, maybe... bye"?
[color=red]It's Ippolita Santorelli - sampled from 'Strange Too'. She's talking about Dave I think.
Retourner vers Forum Mute Records
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité