zitthro a écrit:Je ne vois plus fumer dans les salles de concert depuis des années
DMmyHeaven a écrit:
DMmyHeaven a écrit:Que de très sages et précieux conseils![]()
Ils allaient parfaitement dans le topic, n'est-ce pas?
zarzouille a écrit:DMmyHeaven a écrit:Que de très sages et précieux conseils![]()
Ils allaient parfaitement dans le topic, n'est-ce pas?
flirter avec Kessler (?) ne vous permettra pas d'aller backstage
c'est qui kessler ? et comment on fait pour aller en backstage alors ???
zarzouille a écrit: comment on fait pour aller en backstage alors ???
VIOLATION a écrit:C'est le d'Artagnan de dM.... le vaudou....
zarzouille a écrit:des chaussures plate-forme qui rehaussent de 10 bons cm. (Ligama) mais il faut savoir courir avec !!!
JOYmDM a écrit:Voici d'autres conseils notamment si l'attente se fait en plein soleil :
- L'eau thermale en spray : c'est rafraichissant ! Et n'ayez crainte vous la viderez bien avant que les barrières ne s'ouvrent !! Vous n'aurez qu'à la jeter dans la poubelle lors du contrôle des sacs !
- Les lingettes rafraichissantes et lingettes déodorantes : bien-être assuré tant pour vous que pour vos voisins !!![]()
Vous en trouverez en petit format chez Séphora !
Melancholy_Flower a écrit:À l'O2 Arena, c'est interdiction formelle de courir sous peine d'être relégué au bout de la queue, donc no problem pour avoir la barrière quand tu viens tôt(et qu'est-ce que c'est agréable de rentrer en marchant!)
GAHANDAVINETTE a écrit::D coucou j'ai une question un peu bête mais me semble que les appareils photos étaient interdits avant, est ce le cas?![]()
Bliss69 a écrit:Mouhahaha j'adooore, DMmyHeaven!
Perso pour en revenir à nos moutons, je garde souvent un bouchon de ma petite bouteille caché là ou personne n'ira fouiller![]()
Pour les bouchons d'oreille, pour moi obligatoire depuis 2007 où je me suis fait trop de concert, mes oreilles ont donc implosé! Depuis big acouphène.
J'utilise ceux là ==> http://www.audilo.com/bouchons-Moldex-Rockets-cordon.html sont top parce qu'on peut gérer 3 niveaux de protection.
Si vous voulez faire passer un apn & qu'il est ultra plat petit format comme mon ancien apn, la planque parfaite c'est dans un paquet de clope, vidé au préalable, que vous tenez en main ^^
Voilà voilà.
DMmyHeaven a écrit:C'est une excellente idée ce qu'ils font au O2 Arena, toutes les salles devraient empêcher les gens de courrir car c'est plus juste: les 1er arrivés sont les mieux placés.
J'ai une question (comme toujours)!
La nourriture est interdite, par nourriture je suppose qu'on entend sandwich ou tout autre "gros truc" mais est-ce qu'un petit truc, genre une barre de céréales ou un paquet de 2 biscuits, çà c'est accepté?
Retourner vers Tournée 2013 / 2014
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités