site de chroniques artistes indés inconnus

Parce qu'il n'y pas que DM dans la vie : le punk, le post punk, les années 80 l'électro, le rock, la pop, Joy Division, Ian Curtis, David Bowie et tant d'autres...

Messagepar devotionall » 05 Déc 2006, 10:38

Alors bien sur, on pourra me taxer de manque d'objectivité, puisque je parle de mes travaux, avant tout...
Mais bon, parler de découvertes quand je lis Archive, par exemple, c'est un peu gros. Les vrais artistes indés qui restent malheureusement inconnus ( atention, j'adore Archive, mais il n''ont plus besoin de moi ni de vous ! ) il faut les soutenir, dans la mesure du possible, et c'est aussi l'une des tâches du blog:
http://devotionall.over-blog.com
Par exemple, ce jour, chroniques brèves de The Tiny, Plus Minus, Tapes'n tapes - James Yorkston

Vous êtes tous cordialement invités sur ledit espace virtuel pour vous exprimer sur ces albums ( decouvrez les, ils en vaillent la peine ) ainsi qu'à collaborer en rédigenant les futures chroniques du site! Soyez nombreux.
En attendant, à la suite de ce message, pourriez vous indiquez vos plus grandes surprises de 2006, rayon indie petits labels seulement. Merci ! ( par exemple : BAND OF HORSES, un chef d'oeuvre ! )
devotionall

Messagepar 119-1049361005 » 05 Déc 2006, 11:21

TOut à fait d'acord avec toi... il n'empeche que le topic découverte est LA :)

Ou alors précise dans ton titre de topic un truc du style "site de chroniques indés" ou un truc du style ;)

En tout cas, c'est bien de se mobiliser pour les indés ! Bravo, j'irai faire un tour
119-1049361005

Messagepar Shine » 05 Déc 2006, 11:31

waitingforwords a écrit:TOut à fait d'acord avec toi... il n'empeche que le topic découverte est LA :)

Ou alors précise dans ton titre de topic un truc du style "site de chroniques indés" ou un truc du style ;)

Tout à fait d'accord, j'en ai profité pour renommer le titre du topic afin de ne pas faire doublon avec le topic Découvertes.

En tout cas, comme le souligne @waiting, bonne initiative! N'hésites pas par le biais de ce topic, à venir nous informer des mises à jour et nouvelles chroniques...

Edited By Shine on 1165311153
Shine
Admin

Messagepar devotionall » 05 Déc 2006, 23:44

Merci de votre enthousiasme : cela dit, plus il y aura de chroniqueurs sur le blog, plus il y aura de chroniques! Comme vous l'avez peut être vu, le blog ne contient pas que cela ( billets d'humeur, chronique film et comics ... ) et j'ai besoin des participants qui comme moi, aiment découvrir des artistes inconnus, et les faire découvrir ensuite. Merci pour l'ensemble des lecteurs, bonne soirée!
devotionall

Messagepar devotionall » 15 Déc 2006, 07:56

Nouvelle chroniques ajoutées :
The Evens - Neutral milh hotel - Austin TV - Aberdeen city
Rendez vous au
http://devotionall.over-blog.com
devotionall

Retourner vers Autour de Depeche Mode