1. Lights go out (Edit) Reinhören
2. Northern Soul
3. Lights go out (Oliver Koletzki& Sebastian Meindl Mix)
4. Lights go out (Basteroid mix)
5. Lights go out (Spestnaz mix)
à priori dispo uniquement pour le marché Allemand...
prodigy75 a écrit:à priori dispo uniquement pour le marché Allemand...
exJCiter a écrit:Si ce groupe n'avait pas été lancé par Fletch, y aurait-il autant d'adeptes sur ce forum ?
exJCiter a écrit:J'ai toujours pas écouté Client ?
Ce groupe vaut-il vraiment le détour ?
Si ce groupe n'avait pas été lancé par Fletch, y aurait-il autant d'adeptes sur ce forum ?
OD a écrit:Client n'est pas le premier du genre, on pourrait citer Recoil, Erasure comme artistes, ou Counterfeit, Paper Monsters comme albums.
100window a écrit:Non, c'est une pub incontestablement. Mais je pense qu'il y a des amateurs de ce genre de zique sur ce forum, donc Client serait de tourte facon écouté, mais sans doute de facon plus confidentielle.
waitingforwords a écrit:Pour avoir assister à leur dernier concert au tryptique, il n'y avait pas une foule de fan de DM présente
jb a écrit:OD a écrit:Client n'est pas le premier du genre, on pourrait citer Recoil, Erasure comme artistes, ou Counterfeit, Paper Monsters comme albums.
Sauf que là, on met dans le bac "Depeche Mode" un groupe qui n'a rien à y faire. Il n'y a aucun lien naturel entre DM et Client au contraire de Counterfeit 1 et ², Pepper Monsters ou Recoil. Client dans un bac DM, c'était juste un coup marketing detestable. Rien que pour ça j'ai passé mon tour.
100window a écrit:waitingforwords a écrit:Pour avoir assister à leur dernier concert au tryptique, il n'y avait pas une foule de fan de DM présente
Euh.. c'était pas tatoué sur leur front si les gens qui étaient là sont fans de DM ou tout du moins s'ils étaient venu à Client via DM...![]()
100window"comment savoir?"
exJCiter a écrit:J'ai toujours pas écouté Client ?
Ce groupe vaut-il vraiment le détour ?
Si ce groupe n'avait pas été lancé par Fletch, y aurait-il autant d'adeptes sur ce forum ?
prodigy75 a écrit:15.01.07 NagNagNag - London - PA set
20.01.07 Cardiff Barfly
27.01.07 Manchester Pangaea, Academy 3
01.02.07 London, Electro Go Go
02.02.07 leicester Princess charlotte
03.02.07 Birmingham Barfly
05.02.07 Bug Powder Club, The Loft, Cambridge
09.02.07 Up the Racket, York Fibbers.
10.02.07 Junktion 7, Nottingham
26.04.07 Circolo degli Artisti- Rome
27.04.07 Transilvania Live- Milan
28.04.07 Estragon-bologna