Parce qu'il n'y pas que DM dans la vie : le punk, le post punk, les années 80 l'électro, le rock, la pop, Joy Division, Ian Curtis, David Bowie et tant d'autres...
par jb » 27 Fév 2006, 18:27
Il n’existait jusqu’ici ni live ni véritable DVD sur PJ Harvey – on ne connaissait d’ailleurs que l’existence d’une cassette vidéo, datant de 1994, et la suivant à Londres et aux Etats-Unis – mais ça ne sera bientôt plus le cas.
Un premier DVD live verra le jour le 3 avril. Intitulé Personal Jesus Harvey on Tour – Please Leave Quietly, il comprendra seize chansons live enregistrées lors de sa dernière tournée,
qui a eu lieu de mai à décembre 2004 et qui a suivi la sortie de l’album Uh Huh Her. Chaque chanson du DVD sera composée d’images provenant de différents concerts de la tournée. Ce DVD, aux images très rock et soulignant bien l’énergie brute de la chanteuse, comprendra en bonus des scènes backstage inédites, des prises faites par PJ elle-même en train de s’auto-interviewer, des images de soundcheck, une longue interview où elle revient sur sa musique, la scène…
La gloire n’est pas montée à la tête de la fille du Somerset. Elle fait actuellement une minitournée quasi incognito, en tant que bassiste, avec Moris Tepper, songwriter et guitariste de l’ombre d’une flopée de héros rock, de Tom Waits à Captain Beefheart.
Toutes les infos sur www.pjharvey.net (24 févr. 2006)
(Source : lesinrocks.com)
Edited By jb on 1141058042
But of course darling it's normal
-

jb
- Admin
-
-
par le poulpe » 28 Fév 2006, 14:04
le grand come back de PJ, depuis ce fameux concert RATP avec les libertines(le dernier live des libertines et ce que NME a pris pr la retraite de PJ a l'époque suite a un leger quiproco).
WHO THE FUCK....
-

le poulpe
-
par jmsmirnoffice » 01 Mar 2006, 01:34
jb a écrit:Intitulé [color=red]Personal Jesus Harvey on Tour – Please Leave Quietly,[/color]
C'est bien PJ et pas Personnal Jesus?
On sait jamais?
Dés fois les abréviations auto sont casse-bonbon 
A++
JM
-

jmsmirnoffice
- Admin
-
par jb » 01 Mar 2006, 09:37
jmsmirnoffice a écrit:Dés fois les abréviations auto sont casse-bonbon 
J'ai désactivé cette abréviation, c'est bien PJ Harvey on tour.
-

jb
- Admin
-
-
par jmsmirnoffice » 01 Mar 2006, 10:21
C'est bien ce qu'il m'a semblé mais je voulais etre sûr :rougir: de toute façon mon vieux poulpe va l'acheter et il passera à la maison ensuite 
A++
JM
-

jmsmirnoffice
- Admin
-
par isaleelee » 01 Mar 2006, 11:46
m'étais déjà cassé le nez sur l'abréviation PJ*personal jesus*Harvey... (en attanchant PJHarvey je domptais la machine)
c'est une bonne nouvelle, merci de la diffuser... ça me consolera peut-être (j'en doute) de n'avoir jamais vu la belle en live
(gros, gros chagrin)
-

isaleelee
-
par jb » 22 Mar 2006, 16:52
DVD confirmé mais il sortira le 1er mai et non pas en avril. C'est le premier DVD de la miss et c'est un très bonne nouvelle car la tournée Uh Huh Her était vraiment excellente.
Reçu par e-mail :
"I am a teller of tales. And I want other people to hear them..."
PJ HARVEY: FIRST EVER DVD RELEASE CONFIRMED
We are pleased to bring you exclusive news that the first ever PJ Harvey DVD will be released by Island Records on May 1st 2006.
Titled "PJ Harvey On Tour - Please Leave Quietly" and directed by Maria Mochnacz, it was filmed during the Uh Huh Her Tour and offers an intimate and insightful look into a world of touring, performing and travelling.
Having finished her seventh album Uh Huh Her in the autumn of 2003, Polly took to the road with a four-piece band. The collection of performances featured on 'PJ Harvey On Tour' charts her journey through summer festivals, to her UK and European tour and on to the US in October 2004, creating a patchwork quilt of sights and sounds.
Live performances taken from the tour are combined with behind-the-scenes footage and material. Stage sets are constructed and dismantled, sound-checks take place and recording studios are explored. PJ Harvey shares her thoughts and feelings about the process of touring through unique video diary footage, giving a very personal account of life on the road.
Featuring two previously unreleased tracks, Uh Huh Her and Evol, the cameras are also on hand to capture contributions from crew members working on the tour, giving a complete picture of the day-to-day experience of touring. Extras include a unique 28 minute interview with Harvey which sees her share her thoughts on writing, recording and performing.
The tracklisting, which spans Polly's career, features the following songs:
Meet Ze Monsta / Dress / Uh Huh Her / Taut / Down By The Water / It's You / Big Exit / Harder / The Darker Days Of Me & Him / A Perfect Day A Perfect Day Elise / Victory / Catherine / Who The Fuck? / Evol / My Beautiful Leah / The Letter
-

jb
- Admin
-
-
par LaurentM » 22 Mar 2006, 18:52
Pour une bonne nouvelle... Moi qui n'ai jamais vu PJ en concert ça va combler un vide.
"A l'impossible on est tenu"
-

LaurentM
-
-
par jmsmirnoffice » 01 Mai 2006, 19:16
bon,pas facile de trouver un disquaire ouvert un 1er mai... on verra plus tard.
A++
JM
-

jmsmirnoffice
- Admin
-
par le poulpe » 01 Mai 2006, 19:50
t'as testé le barometre??? on sait jamais.
pr dopper ses ventes il est peut-etre ouvert les jours férié...
bon sinon demain je file à la fnac pr le DVD de miss Harvey
-

le poulpe
-
par jmsmirnoffice » 01 Mai 2006, 20:00
le poulpe a écrit:t'as testé le barometre??? on sait jamais.
pr dopper ses ventes il est peut-etre ouvert les jours férié...
jo croyais qu'il se contentait de vendre les disques 10 fois leur prix :bigggrin:
A++
JM
-

jmsmirnoffice
- Admin
-
par jmsmirnoffice » 19 Oct 2006, 10:25
PJ Harvey's Peel Sessions Coming to U.S.
New album's in the works
PJ Harvey and Halloween: what do these two have in common? Both are scary. Both are fun. Both involve putting on makeup and costumes. And both are happening on October 31 this year.
On that date, Polly Jean will release her previously reported PJ Harvey - The Peel Sessions 1991-2004 in the U.S. It's coming out on Island in conjunction with the BBC.
But prepare to snack on some of that candy a little bit early. Harvey has made two tracks from the record, "Sheela-Na-Gig" and "You Come Through" available for online streaming. The first was culled from an October 29, 1991 Peel session, and the second is a John Peel tribute recorded on December 16, 2004.
Perhaps best of all, however, is the fact that Harvey is gearing up to begin work on a new record. According to her website, she will likely get things going in November with producers Flood and John Parish. The new material has been prepared mainly for piano, and that is all we know for the time being.
Finally, fans can catch an interview with Harvey, filmed at Ireland's Electric Picnic Festival, on "The Last Broadcast" with Dave Fanning tomorrow night.
http://pitchforkmedia.com/page...._#39223
A++
JM
-

jmsmirnoffice
- Admin
-
par jb » 19 Oct 2006, 10:28
Merci JM, on en parle déjà sur le fil consacré à John Peel.
-

jb
- Admin
-
-
par jmsmirnoffice » 19 Oct 2006, 10:33
jb a écrit:Merci JM, on en parle déjà sur le fil consacré à John Peel.
Ok, j'avoue ne pas avoir lu la mise à jour du fil de discussion sur john Peel :confused:
A++
JM
-

jmsmirnoffice
- Admin
-
par jmsmirnoffice » 07 Jan 2007, 21:49
A++
JM
-

jmsmirnoffice
- Admin
-
par Vince » 18 Mar 2007, 17:46
Hi,
excellent travail de Edel de DIME qui a completé le fameux show radio de PJ à Londres en 1993 avec les "fuc*" qui avaient été édité en radio (et remplacé ici par les "fuc*" de la version TV)...
http://www.dimeadozen.org/torrents-details.php?id=138960
PJ Harvey
The Forum
London
England
23 May 1993
Tracks:
01 Man-Size Sextet
02 Rid of me
03 Naked Cousin
04 Primed and ticking
05 Highway 61 revisited
06 O Stella
07 Dress
08 Rub 'til it bleeds
09 Missed
10 Victory
11 Sheela-na-gig
12 M-Bike
13 Me-Jane
14 Snake
15 50 ft Queenie
16 Man-Size
See You
Vince
-
Vince
-
-
par dave1er » 18 Mar 2007, 20:30
D'ailleurs si quelqu'un sait où je pourrais trouver un enregistrement de son concert aux eurockeennes 2004, je suis preneur. Je l'avais trouvé assez époustouflante sur scene.
"Le rock français, c'est comme le vin anglais." (John Lennon)
-

dave1er
-
-
Retourner vers Autour de Depeche Mode