Nominations des 20èmes victoires de la musique

Parce qu'il n'y pas que DM dans la vie : le punk, le post punk, les années 80 l'électro, le rock, la pop, Joy Division, Ian Curtis, David Bowie et tant d'autres...

Messagepar STUMM101 » 07 Mar 2005, 16:00

Salut,

Entr'aperçu ce matin à la télé entre la douche et le thé, que Bashung aurait reçu une récompense pour ses vingt ans de musique.
C'est bien ça ou j'étais mal réveillé ??? :endormi: :endormi: (c'est lundi, mal dormi...)

A+
STUMM "victoires de la musique pfff, DM était même pas nommé" 101
Bien malin celui qui distingue une fausse note fausse d'une fausse note juste
-----
La plus courte nouvelle de SF : Le dernier homme sur Terre entend frapper à la porte...
STUMM101

Messagepar jb » 07 Mar 2005, 17:38

STUMM101 a écrit:Entr'aperçu ce matin à la télé entre la douche et le thé, que Bashung aurait reçu une récompense pour ses vingt ans de musique.

Il a effectivement gagné une victoire pour Fantaisie Militaire, sacré meilleur album de ces 20 dernières années. Il a bafouillé deux mots avant de chanter un "La nuit je mens" à la hussarde (il devait avoir un resto de prévu, c'est pas possible de se speeder de la sorte).

Je crois qu'à chaque fois que je regarde les victoires de la musique, Bashung gagne un truc. Une année, et ça m'avait sidéré, il avait gagné le prix de la meilleure BO pour "Ma petite entreprise" alors que le morceau était sorti au moins 4 ou 5 ans avant ! Il doit avoir des amis haut placés le Bash.
But of course darling it's normal
jb
Admin

Messagepar jmsmirnoffice » 07 Mar 2005, 18:23

Meilleur album de ces 20 dernieres années!
Rien que ça...
A++
JM
jmsmirnoffice
Admin

Messagepar LoveMode » 08 Mar 2005, 19:28

L'ALBUM REGGAE/RAGGA/WORLD DE L'ANNEE :
"Dimanche à Bamako" - Amadou et Mariam

Image

J'ai été sur le cul en voyant l'energie dégagée durant la prestation de ce titre, avec une quarantaine de danseurs et danseuse je crois. Je ne suis pas fan de ce genre de musique, mais la j'avoue que ça m'a donné envie de mieux les connaitre, et je dois dire que c'est assez plaisant à écouter :)

A découvrir pour ceux qui aiment Manu Chao (producteur, arrangeur, programmateur, musicien, choriste, etc) sur cet album, et aussi pour ceux qui aiment les couleurs africaines.
C'est plus dur de traire une vache qui avance !

CowMode[Off]
LoveMode

Précédente

Retourner vers Autour de Depeche Mode