Madonna - the beat goes on - Nouveau single

Parce qu'il n'y pas que DM dans la vie : le punk, le post punk, les années 80 l'électro, le rock, la pop, Joy Division, Ian Curtis, David Bowie et tant d'autres...

Messagepar good evening pasadena » 29 Aoû 2007, 21:36

Pour avoir vu toutes ses tournées, en dehors du Virgin Tour vu que cette tournée ne concernait que l'Amérique du Nord et quand 1985 j'avais 12ans, je considère que son plus beau spectacle est le Re-Invention Tour, un show comme toujours nickel et une superbe set list, pour la première fois entendre "burning up" et "crazy for you", de grands moments !!!
Evidemment c'est la seule tournée qui n'existe pas en dvd (à part quelques chansons dans le dvd "I'm going to tell you a secret").

Je suis totalement d'accord avec waiting for words, comment peut-on résumer le succes et la longétivité de sa carrière par le simple fait d'être programmé par des chaines musicales ???
Malgrès mon amuuur pour elle, je suis la première à reconnaitre qu'elle est loin dêtre la meilleure chanteuse, la meilleure danseuse et sans oublier la meilleure actrice (quoique... elle a quand même eu un Golden Globe pour "Evita" !!!), c'est justement pour ça qu'elle doit sûrement bosser dix fois plus que les artistes qui ont talent inné.
Je pense qu'on peut tout de même mettre à son crédit son sens des affaires et de la communication, son talent pour précéder les modes, le fait de savoir s'entourer des bonnes personnes au bon moment...

Pour en revenir à ses concerts (qui n'en sont pas en fait je parlerais plutôt de spectacles) qui laissent effectivement peu de place à l'improvisation, j'avoue que lorsqu'elle a dédié "crazy for you" aux fans qui la suivaient depuis + de 20ans et bien j'en ai ressenti des émotions, et cela même si j'avais bien conscience qu'elle le disait tous les soirs...
Is there anybody in the band that you don't really like...Even the drunk one ? Dave : I like the drunk one especially.

Brian kinney : you also understand that you'll be required to work long hard hours sometimes deep into the night
Justin Taylor : it'll be a pleasure to work under you...Sir...
QAF 308
good evening pasadena

Messagepar Ayakano » 26 Sep 2007, 13:01

j'ai toujours plus ou moins zappé madonna jusqu'a "ray of light" que j'avais même acheté en cd ... (merci william orbit)

sinon, il y a longtemps "papa don't preach" acheté en angleterre en 45 tours quand j'etais encore qu'une jeune adolescente ! :hehe:

j'ai même pas sa discographie en mp3 et j'écoute rarement sa musique finalement

cependant, j'aime bien le dernier dvd live !

par contre je trouve que l'album "confession on a dance floor" a un mauvais son ... trop aigu !

que dire d'autre sur madonna ... bah je respecte son talent quand même ... c'est une sacrée queen de la pop !

son talent pour pondre des mélodies et des textes est respectable !

bref, j'aime bien ce "beat goes on" et "hey you" est bien sympa aussi ... (ne ratez pas le clip vidéo :-D)

donc je m'interesserai à son prochain album bien produit par ses collègues du show business

"Madonna prête à quitter Warner Music après 25 ans de contrat"

http://www.ratiatum.com/news572....at.html
Image
Ayakano

Messagepar Ayakano » 11 Oct 2007, 14:40

Image
Ayakano

Précédente

Retourner vers Autour de Depeche Mode