Parce qu'il n'y pas que DM dans la vie : le punk, le post punk, les années 80 l'électro, le rock, la pop, Joy Division, Ian Curtis, David Bowie et tant d'autres...
par Cilou-Angel » 23 Oct 2007, 22:53
Le jeudi 22 novembre à Bordeaux, les WAITING FOR WORDS poseront leurs bagages pour la derniere date de leur "Never ending tour 2004-2007" !!!
C'est en compagnie de :
CHATEAU RABA (Electro Pop) -
Son myspace c'est ici
SANGAREE (Trip Hop) - Leur Myspace c'est par ici
et VIOLATING GROOVE (Electro Rock) -
Leur Myspace ici
qu'ils partageront la scène de l'Espace Tatry
Alors n'ayez pas peur des premiers frimas hivernaux et venez vous rechauffer au feu des differentes mouvances electro de cette soirée!
ELECTRO POP PARTY
Espace tatry
170 Cours du Medoc
33000 Bordeaux.
Le 22 novembre a partir de 20h
Entrée 7€
Edited By Cilou-Angel on 1193322293
_Merci d'Avance _
-

Cilou-Angel
-
- Messages: 878
- Inscription: 21 Juil 2006, 22:37
par LoveMode » 25 Oct 2007, 19:43
Vous pouvez planter votre tente 3 jours avant si vous voulez.
C'est plus dur de traire une vache qui avance !
CowMode[Off]
-

LoveMode
-
- Messages: 1109
- Inscription: 04 Juin 2004, 15:50
- Localisation: RP
-
par Cilou-Angel » 26 Oct 2007, 12:57
LoveMode a écrit:Vous pouvez planter votre tente 3 jours avant si vous voulez.
Il y a largement la place pour cela! En revanche prevoyez les couvertures et le kit de survie !! :yeux:
Plus serieusement cela s'annonce une excellente soirée alors amis bordelais de FV sortez de vos coquilles vous ne serez pas deçus!
_Merci d'Avance _
-

Cilou-Angel
-
- Messages: 878
- Inscription: 21 Juil 2006, 22:37
par Cilou-Angel » 04 Nov 2007, 22:28
Un petit rappel de cette soirée concert a Bordeaux.
_Merci d'Avance _
-

Cilou-Angel
-
- Messages: 878
- Inscription: 21 Juil 2006, 22:37
par Cilou-Angel » 20 Nov 2007, 15:51
A j-2 du tres fameux jour, je vous invite, bordelais bordelaises, amis de passage, extra-terrestres, et autres créatures de l'univers a venir nous rejoindre, pour cette soirée!!
_Merci d'Avance _
-

Cilou-Angel
-
- Messages: 878
- Inscription: 21 Juil 2006, 22:37
par Cilou-Angel » 20 Nov 2007, 16:31
Impossible d'editer mon post précédent.. Alors je mets ce petit lien dans un nouveau post.
En exclusivité extramondiale un clip réalisé par une talentueuse membre de ce forum:
Exclusivité ExtraMondiale
Meme les sims seront a bordeaux jeudi!!
Edited By Cilou-Angel on 1195569295
_Merci d'Avance _
-

Cilou-Angel
-
- Messages: 878
- Inscription: 21 Juil 2006, 22:37
-

mags
-
- Messages: 3463
- Inscription: 04 Juin 2003, 20:51
- Localisation: Pantin (93)
par mags » 22 Nov 2007, 19:30
Rappel : c'est ce soir !!! :bigggrin: :fletch:
-

mags
-
- Messages: 3463
- Inscription: 04 Juin 2003, 20:51
- Localisation: Pantin (93)
par Fanatic Of Depeche Mode » 22 Nov 2007, 19:42
mags a écrit:Rappel : c'est ce soir !!! :bigggrin: :fletch:
Bonne soirée à toutes et à tous... :sarcasme:
Vous songerez à commenter!
FODM.
-

Fanatic Of Depeche Mode
-
- Messages: 3186
- Inscription: 08 Fév 2006, 19:47
- Localisation: Bretagne et Ille De France
-
par Cilou-Angel » 23 Nov 2007, 14:06
Et bien voilà premiers commentaires de cette Electro pop party bordelaise!
Deja 5 milliards de bisous et de mercis aux Waiting for words d'etre venus, merci de leur gentillesse, de leur sympathie, et de tout et de tout et de tout. (Merci aussi aux demoiselles qui les accompagnaient )
Ensuite je fais publiquement amende honnorable pour ne pas avoir pu tenir ma promesse du gateau au chocolat dont j'ai moulte fois parlé pour les allecher. Messieurs cela vous "obligera" (bien que j'espere au plus profond de moi que vous ne vous sentiez jamais obligés de quoi que se soit ), a revenir a Bordeaux.
Ensuite la soirée en elle-meme.
En commençant pas les moins comme ça c'est dit et on en parle plus: Debut des concerts un peu en retard, ce qui a tout decalé et a laissé a WFW bien peu de public hélas. (Et bien oui les gens dans le sud bossent aussi parfois le vendredi matin... ) Quelques ennuis techniques pour le passage de Violating Groove au début, ce qui a contribué a allonger le retard (Grrrr pour la technique ). Un guitariste pas en super forme, mais on ne peut pas etre au top tout le temps. On compte sur lui pour rectifier le tir pour le prochain concert (Loulou quand tu joues tu joues pas ta vie, il n'y a pas d'execution sommaire a la descente des marches en coulisse alors detends toi! Et autre chose on t'aime tu sais !! )
Un gros moins habituel (mais ça de toute maniere a Bordeaux ou ailleurs c'est pareil ) pour le manque de curiosité des gens! Encore une fois trop peu bien trop peu de monde!! 7€ pour quatre groupes c'est quand meme pas abusé. Meme ceux qui pouvaient venir gratos ne se sont pas deplacés ... Et pourtant il y a eu un bon paquet d'invitations distribuées ici et ailleurs .. Enfin on ne reviendra pas la dessus.
Les plus et il y en a un bon paquet croyez moi!
Tres chouette performence de Chateau Raba. Set court, mais bien ficelé, jolis visuels bien en accord avec les douces melodies, tres bon potentiel, tout en progression, j'attends la suite avec impatience. Artiste courageux car tout seul sur scene. Je lui tire mon chapeau au garçon.
Sangaree: Que dire qui ne fasse pas fayotage a mort ??? Rien! Alors je le dis j'aime de plus en plus! C'est magique, planant, exotique, original. Aidan, a une voix fabuleuse, elle est carrément habitée par la musique qui semble la transporter. Les deux garçons s'en donnent a coeur joie pour communiquer au public toute la magie de la musique qui couplée a la voix de la chanteuse vous emmene loin. Et c'est tres bon !
Violating Groove: apres un depart difficile car problemes techniques mentionnés plus haut, je dois bien avouer quand meme que ce n'est pas la meilleure performence d'eux que j'ai pu voir. Mais on ne peut etre que destabilisé par du son absent et des retours asthmatiques. Aussi BRAVO et MERCI a eux d'avoir quand meme jouer pour nous en donnant le meilleur d'eux meme et de leur musique malgre tout! Yann s'est encore une fois montré tres enjoué, tres rock star, tres "je m'eclate et j'adore ça", véhiculant une bonne energie, communicative. J'ai deja hate d'etre a la prochaine fois. (18 janvier 2008 )
Waiting for Words: Un seul regret... Ne pas avoir tout vu a Nimes !
Franchement c'etait genial!! Tres pros les garçons. Excellent show, tres beaux visuels là aussi. Super intro de concert. Je ne dirais qu'une chose, c'est qu'en live c'est waouwwwww!! Excellente performence des Sims! Un formidable moment d'intimité avec Zen les yeux dans les yeux et nez à nez (meme des esquimaux n'auraient pas fait mieux. Desolée Zen pour mon nez gelé.. ). Pour la derniere date de leur tournée sans fin, ils ont eu droit a une invasion en regle de la scene, par le public, sur le dernier morceaux. Et toc !
Bref, si jamais l'experience se réitere a Bordeaux j'espere que le public sera plus au rendez vous. Pour ma part vous pouvez compter sur moi!
Merci a vous tous pour les souvenirs, les rires, les petits présents (A mix through the night tourne depuis ce matin ).
Edited By Cilou-Angel on 1195820463
_Merci d'Avance _
-

Cilou-Angel
-
- Messages: 878
- Inscription: 21 Juil 2006, 22:37
Retourner vers Autour de Depeche Mode
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités