Séance dédicace moby - paris 15/04

Parce qu'il n'y pas que DM dans la vie : le punk, le post punk, les années 80 l'électro, le rock, la pop, Joy Division, Ian Curtis, David Bowie et tant d'autres...

Messagepar prodigy75 » 11 Avr 2008, 09:38

Fans de Moby, cette nouvelle est pour vous. Le chanteur musicien américain sera en effet en séance de rencontre et de dédicaces exceptionnelles en France le 15 avril prochain. L'événement se tiendra à 18h à la Fnac Italie 2 de Paris, Centre commercial Italie 2 - 30, avenue d'Italie dans le treizième arrondissement.

La séance est bien évidemment liée à l'actualité du chanteur puisque Moby a sorti son dernier opus, Last Night, le 31 mars dernier. Trois titres en ont déjà été extraits: Alice, Disco Lies et Everyday It's 1989. Les clips des deux premiers titres sont d'ailleurs visibles en ouverture du site officiel de l'artiste.

Pour ceux qui voudraient applaudir le musicien au crâne rasé, ce dernier sera en concert aux Eurockéennes de Belfort le 6 juillet prochain pour un DJ Set.

A noter également que le site de Moby relaie un concours de design de t-shirts lancé sur la Toile et ayant justement pour thème Last Night. Le concours s'est ouvert le 4 avril pour se terminer le 1er mai prochain. Le premier prix est constitué, entre autres, du catalogue complet des albums de Moby, d'une somme de 2.000 dollars cash (1.270 euros) et de la pochette de Last Night encadrée et dédicacée.
69 show since 1990
prodigy75

Messagepar Vierplay » 11 Avr 2008, 10:53

J'ai vu ça tout à l'heure en allant au McDo de Italie 2 :)

Je ne suis pas un grand fan, mais j'aime bien ce qu'il fait et je viendrai pour la curiosité de le voir.
Vierplay

Messagepar seb75011 » 11 Avr 2008, 17:19

Je me souviens être allé à un de ses DJ sets à l'époque de go (plutôt efficace d'ailleurs) et j'avais eu une affiche dédicacée avec un personnage tel qu'il les dessine sur ses pochettes (cf. bring back my happiness et why does my heart feel so bad).

Il n'était pas très bavard mais ce dessin était un cadeau bonus alors que je lui avais sorti dans un anglais à l'accent très frenchie "the set was great". Il avait esquissé un petit sourire en coin avant d'esquisser, après avoir signé sa dédicace, ce petit bonhomme qui ressemblait à Bart Simpson, qui souriait lui aussi. J'ai malheureusement égaré cette affiche lors d'un déménagement.

Il ne m'aurait pas déplu de le revoir 15 ans après. Dommage que je ne sois pas dispo le 15... Car même si je ne suis pas un fervent admirateur je me suis quand même intéressé à son évolution, grâce à cette soirée de 1992.

Il faudrait d'ailleurs que je prête d'ailleurs une oreille à son dernier album.

Edited By seb75011 on 1207927473
seb75011

Messagepar croustibat » 14 Avr 2008, 16:51

A priori, sauf changement d'emploi du temps de dernière minute, je passerai y faire un tour aussi.
croustibat

Messagepar croustibat » 16 Avr 2008, 09:13

J'y suis donc passé, sympa mais rien de neuf sous le soleil dans l'interview donné par l'artiste... Sans doute un reportage dans le grand journal ce soir dont la caméra était très présente. Et puis si vous avez csat, ma copine (surtout elle) et moi avons été interviewés (grand mot pour parler de 2 ou 3 réponses à des questions quasiment inaudibles) avant et après par les journalistes de E! Entertainment.
croustibat

Messagepar croustibat » 16 Avr 2008, 19:05

au cas où, quelqu'un pourrait il enregistrer le grand journal de ce soir ?
croustibat

Retourner vers Autour de Depeche Mode