The bravery - Qui l'a écouté ? qu'en pensez-vous ?

Parce qu'il n'y pas que DM dans la vie : le punk, le post punk, les années 80 l'électro, le rock, la pop, Joy Division, Ian Curtis, David Bowie et tant d'autres...

Messagepar love thief » 06 Mai 2005, 17:58

Je trouve le premier album de ce groupe new-yorkais assez bluffant. En particulier le morceau qui ouvre l'album An honest mistake. Il évoque New Order, The Cure ou même U2 avec le titre Unconditional qui n'est pas sans rappeler I will follow. Alors, qu'en pensez-vous ? Je m'étonne qu'on en ait pas encore parlé sur ce forum.
Image
love thief

Messagepar what_ever » 06 Mai 2005, 18:24

Ils ont des têtes à claques, ils sont arrogants, ils ont des looks ridicules... mais apparemment ils ont bossé dur ( des mois et des mois de tournée non stop tout en démarchant et en enregistrant ) et le résultat est payant : leur premier album est efficace.
The Bravery mélange habilement pop, rock et électro analogique. Des chansons de qui ne dépassent pas les 4 mn mais qui sont bien construites et sont efficaces. Ma préférence va pour ''No Brakes''.
Les excès de la liberté mènent au despotisme ; mais les excès de la tyrannie ne mènent qu'à la tyrannie. ( Chateaubriand )
what_ever

Retourner vers Autour de Depeche Mode