Commençons par un peu d'histoire... D'où vient la tecktonik ?
Réponse en image
exJCiter a écrit:Quoi ? le forum des amateurs de musique electro ne possède pas encore son topic sur le phénomène Tecktonik ?J'ai donc l'honneur de l'ouvrir
![]()
Commençons par un peu d'histoire... D'où vient la tecktonik ?
Réponse en image
dave1er a écrit:Ah mais c'est une danse ?? Parce que moi je croyais que la tecktonic était une maladie du système nerveux central.
VIOLATION a écrit:Encore une danse qu'on entendra plus parler d'ici quelques mois...
Client E a écrit:Oui ce garcon a tout compris, car c'est bien la premiere fois que je vois un mouvement qui porte le nom d'une marque deposée.
Jusqu'alors le mouvement punk, new wave, reggae ... n'avais pas ete depose, mais tektoni.... est devenu une marque.
Tres tres fort, surtout pour les coiffeurs
100window a écrit:Moi, quand j'avais leur âge (putain, le vieux con de 31 ans , ici...), je "jumpais" à mort sur de la hard trance. Pour ceux qui connaissent, c'était l'époque du label "bonzai", du cub "Montini" et "Cherry Moon" à Lokeren Belgique... Quand j'y pense, on avait pas l'air moins con...100window"jump" :hehe:
Shine a écrit:VIOLATION a écrit:Encore une danse qu'on entendra plus parler d'ici quelques mois...
Pas sur du tout, au contraire, on la médiatise seulement...
Et ça devient un phénomène de mode, faut voir le nombre de personnes qui essayent d'imiter en club ce qu'ils voient dans les clips ou autre! C'est à mourrir de rire, une vraie danse d'indien!
VIOLATION a écrit:Encore une danse qu'on entendra plus parler d'ici quelques mois...
PETER FAXXTER a écrit:ils on tout compris a la techno
a l'ambience , faire des morceaux qui mette tout le monde daccord , qui t'envois des emotions plein la tète
seul les pays de l'est en sont capable et non l'inverse
PETER FAXXTER a écrit:pays de l'est et non l'inverse? et bien ça veut clairement dire
que les allemands sont les numero 1 du genre hard techno .
et l'inverse c'est les pays de louest , la france et le reste.
qui n'y connaisse pas grand chose .
suis je plus clair ??
Retourner vers Autour de Depeche Mode
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités