Parce qu'il n'y pas que DM dans la vie : le punk, le post punk, les années 80 l'électro, le rock, la pop, Joy Division, Ian Curtis, David Bowie et tant d'autres...
par malk66 » 15 Déc 2008, 23:28
RTL2 organise un concert très très privé de Jean Louis Aubert à bord d'une péniche sur la Seine à Paris !
Capacité 230 personnes maxi : Le Mirage
Le Marketing de trop chez Aubert c'est sur son blog : :colere:
Gagnez une place pour le Concert Très Très Privé en parrainant 10 personnes sur le MySpace de « Un Tour sur Moi-Même »
Comment faire ?
1) Demandez à 10 personnes de votre entourage d'ajouter « Un Tour sur Moi-Même » à leurs amis.
2) Assurez-vous que ces personnes indiquent bien dans le cadre jaune (qui apparaît lorsque vous cliquez sur « Ajouter à mes amis ») le nom de leur parrain (pseudo + prénom et nom) afin que nous sachions à qui les attribuer.
3) Attention : les personnes que vous parrainez ne doivent pas déjà faire partie des amis d'Un Tour sur Moi-Même.
Les 30 premiers ayant invité 10 amis sur notre MySpace recevront 1 invitation pour 1 personne pour le concert de vendredi.
Pas une minute à perdre : tous à vos claviers, téléphones…. et surtout bonne chance !
http://blog.myspace.com
C'est un grand foutage de gueule
Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion.
-

malk66
-
-
Retourner vers Autour de Depeche Mode