Psyche - Nouvel album

Parce qu'il n'y pas que DM dans la vie : le punk, le post punk, les années 80 l'électro, le rock, la pop, Joy Division, Ian Curtis, David Bowie et tant d'autres...

Messagepar Personal Judas » 20 Fév 2005, 19:56

Comme le nouvel album de Psyche n'est pas encore prêt à sortir en France, vous pouvez vous le commander en import (sorti en Allemagne) pour le même prix environ m'a t'on dit. Je viens de le commander à la Fnac, et ils devraient bientôt l'avoir.
Personal Judas

Messagepar STUMM101 » 20 Fév 2005, 21:11

Salut,

Euh, je l'ai acheter la semaine au Virgin Megastore des Champs... et y doit y être encore.

A+
STUMM "import" 101
Bien malin celui qui distingue une fausse note fausse d'une fausse note juste
-----
La plus courte nouvelle de SF : Le dernier homme sur Terre entend frapper à la porte...
STUMM101

Messagepar Personal Judas » 21 Fév 2005, 12:26

T'es marrant, toi ! C'est simple pour toi sur Paris, mais en province on ne trouve pas toujours en même temps. Bon, c'est bon signe, je vais pouvoir me le procurer
Personal Judas

Messagepar Personal Judas » 26 Mai 2005, 11:56

Etant donné que la FNAC boude certains artistes, j'ai commandé le nouvel album de Psyche "The 11th hour" sur Internet. Je le trouve pas mal, différent du best of "69 minutes", et des titres qui font penser à Recoil (dont "Buried alive"). C'est assez varié comme style de musique. A recommander donc, à moins que je sois la seule devotee à aimer Psyche !
Personal Judas

Messagepar STUMM101 » 26 Mai 2005, 13:12

Salut,

Non, tu n'est pas la seule, on est deux :bigggrin: :bigggrin:.

C'est vrai que The 11th Hour est meilleur que Babylon Deluxe qui était le dernier en date, Psyche est revenu à leur sources plus electro et moins techno.

Et je me rappelle de leur concert à la Loco en mai 2001, toujours la pêche Darrin après 23 ans de carrière.

A+
STUMM "Unveiling the secret" 101
Bien malin celui qui distingue une fausse note fausse d'une fausse note juste
-----
La plus courte nouvelle de SF : Le dernier homme sur Terre entend frapper à la porte...
STUMM101

Messagepar Vally » 28 Mai 2005, 11:47

STUMM101 a écrit:Salut,

Non, tu n'est pas la seule, on est deux :bigggrin: :bigggrin:.

C'est vrai que The 11th Hour est meilleur que Babylon Deluxe qui était le dernier en date, Psyche est revenu à leur sources plus electro et moins techno.

Et je me rappelle de leur concert à la Loco en mai 2001, toujours la pêche Darrin après 23 ans de carrière.

A+
STUMM "Unveiling the secret" 101

- heu...non trois !

Il y a un article dans le D-Side n° 26 (janvier,février).
Wallia
Depeche Mode is : Andy Fletcher, Dave Gahan, Martin Gore, Alan Wilder.
Vally

Messagepar Personal Judas » 28 Mai 2005, 13:20

Je les avais vu lors d'une soirée spécial DM à Bordeaux le 27 avril 2002 au Koslow (dommage que ça n'existe plus cet endroit, c'était une très belle salle). Et c'était la première fois que j'en avais entendu parlé. Ils sont vraiment sympas, ils ont même dansé avec nous après leur concert !
Personal Judas

Messagepar Vally » 29 Mai 2005, 09:50

Personal Judas a écrit:Je les avais vu lors d'une soirée spécial DM à Bordeaux le 27 avril 2002 au Koslow (dommage que ça n'existe plus cet endroit, c'était une très belle salle). Et c'était la première fois que j'en avais entendu parlé. Ils sont vraiment sympas, ils ont même dansé avec nous après leur concert !

J'avais fait le déplacement de Toulouse pour les voir au Koslow à Bordeaux.... (je ne savais pas que cette salle est fermé maintenant :-( ) ils sont très sympas, abordables....maintenant apparemment Remi Szyszka (clavier) a quitté le groupe...et le dernier album "11th Hour" est peut-être plus cold que les derniers...je vais commander l'album sur Amazon, je connais juste un titre "15 minutes" sampler trouvé dans D-Side....
J'espère qu'ils viendront à Toulouse !
Wallia
Depeche Mode is : Andy Fletcher, Dave Gahan, Martin Gore, Alan Wilder.
Vally

Messagepar alana » 26 Juin 2005, 13:35

j'ai pu écouter des extraits des précédents albums, qui a l'air pa mal, mais j'étais agréablement surprise, et étonnée que le son soit presque dance! c'est aussi ça la synth pop?(je me mélange peut etre avec les sous-genres)
quant au dernier album, j'ai pu écouter grace au mag d-side( que je n'achète plus, je préfère de loin Elegy) et ça donne vraiment envie de danser

sinon, ceux qui viennent de l'acheter, qu'en pensez vous?
une boule de suie a fauté avec de la poussière d'étoiles elfique et ça a donné Alana
Image
alana

Localisation: angers (Bretagne dans mon coeur et dans mes veines)

Retourner vers Autour de Depeche Mode