Parce qu'il n'y pas que DM dans la vie : le punk, le post punk, les années 80 l'électro, le rock, la pop, Joy Division, Ian Curtis, David Bowie et tant d'autres...
Apprenant la nouvelle, je me voyais déjà prendre mes dispositions pour l'une de ces deux dates. Neil Young, c'est énorme et je ne l'ai jamais vu en live. Compte tenu du prix des places, ce ne sera pas pour cette fois. J'espère encore avoir ma chance une prochaine fois, malgré l'âge du monsieur, auquel je souhaite longue vie.
He came dancing across the water, Cortez, Cortez, what a killer...
Je suis tombée sur un article dans "A nous Paris". Grande surprise sur les tarifs affichés : de 18 € à 135 €. Dès demain, je m'enpresse de donner un coup de fil au numéro indiqué.
Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion.
Un enregistrement d'un concert de Neil Young datant de 1968 paraîtra le 25 novembre en CD et en DVD. Il s'appelle "Sugar Mountain: Live at Canterbury House 1968" et contient en autres des versions de "Mr. Soul", "Expecting to Fly", "Winterlong" ou encore "I've Been Waiting for You".
"Le rock français, c'est comme le vin anglais." (John Lennon)