Bertrand Burgalat a été fait Chevalier dans l’Ordre des Arts et des Lettres hier.
Article ICI
jb a écrit:Si il suffisait d'ajouter des smileys pour être amical et / ou drôle, ça se saurait.
what_ever a écrit:Fin du hors-sujet que tu as mis en place.
Ayant alimenté ce topic dans le sujet, j'en reste là(s).
jb a écrit:Je ne sais pas si vous avez mais certains passages sont assez marrants, par exemple celui qui mentionne DM :" La liste des artistes que vous avez accompagnés est à votre image, étourdissante et éclectique : Depeche Mode, Christophe Willem, Alain Chamfort, Philippe Katerine, Supergrass ou Marc Lavoine."
Je trouve ça marrant qu'on mentionne son remix de Depeche Mode dans le discours, surtout dont la façon dont c'est fait : Burgalat aurait "accompagné" Depeche Mode. Présenté comme ça, Fletch peut lui aussi prétendre à une belle médaille !
jeannot a écrit:de quel single il s'agit?
what_ever a écrit:Outre le fait que je rectifie amicalement ta première inexactitude ( Burgalat a fait plus d'un remix : "Easy Tiger" + "Freelove" ), sache que la définition première de l'"accompagnement musical" c'est accompagner quelqu'un ( soi-même ou un autre ) en jouant d'un instrument.
Retourner vers Autour de Depeche Mode
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités