J'ai donc passé ma journée de dimanche aux Solidays et j'avoue ne pas avoir été déçue. J'y allais principalement pour Calogero et Matmatah avec une petite appréhension étant donné que je ne connaissais pas les 3/4 des autres groupes présents.
J'ai découvert Patrice, c'est du reggae, j'ai trouvé ça très sympa bien que ce ne soit pas vraiment (voire du tout) ma tasse de thé, mais ambiance bonne enfant ( :kewl: ) musique dynamique, une foule pas encore complètement défoncée donc encore capable de sauter !
Ensuite Gomm... pas du tout accroché ; ils sont apparemment français mais ont attaqué en allemand !!! Ca m'a vite lassée ça gueulait trop à mon goût et j'ai trouvé le groupe assez inexpressif.
J'ai découvert Prohom en live, je ne connaissais que vaguement une de leurs chansons. Groupe dynamique, très rock avec toute l'ambiance qui va autour de ce genre de concert.
Les gens connus :
Calogero : Même si je me doute que les fans de DM n'écoutent pas ça, j'ai été carrément bluffée par sa prestation

Et enfin, Matmatah !!! un tout petit peu déçue, mais vraiment un peu... Pas autant d'échange avec le public que Calogero, mais une foule déchaînée c'était une folie furieuse ! Surtout sur "la Ouache" pour ceux qui connaissent

J'ai rajeuni de presque 10 ans... ça fait du bien.
En gros : contente de mes Solidays.
J'espère que vous avez eu le courage de me lire jusque là
A vous si vous y avez participé.