Nine inch nails zenith paris 7 juillet 2009

Parce qu'il n'y pas que DM dans la vie : le punk, le post punk, les années 80 l'électro, le rock, la pop, Joy Division, Ian Curtis, David Bowie et tant d'autres...

Messagepar ledandy » 15 Avr 2009, 12:25

ledandy

Messagepar damagedsam » 15 Avr 2009, 13:51

En vente à partir du 20 Avril dès 10h ça va être chaud !
Un égoïste,c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi

J'ai deux passions dans la vie :les seins

In the night I hear Them talk the coldest story ever told somewhere far away this road he lost his soul to a woman so heartless HOW COULD YOU BE SO HEARTLESS ?
damagedsam

Messagepar Laharl » 17 Avr 2009, 13:26

J'viens de voir ça, je suis aux anges.
Se manger DM et NIN en dix jours, ça va être GRANDIOSE.
Laharl

Messagepar kvod » 17 Avr 2009, 17:30

damagedsam a écrit:En vente à partir du 20 Avril dès 10h ça va être chaud !

En s'enregistrant sur nin.com, on peut bénéficier de la pré-vente qui a commencé ce jour à 17h.

Il y a 2 catégories : debout (42,30€) et assise (46,30€)
Les prix sur nin.com sont 4€ moins chers que sur fnac.com mais il y a des service fees de 8,75€ et 9,20€ vraiment pas cools.

Les tickets seront à retirer à une entrée spéciale le soir même du concert.
Stop me if you think that you have heard this one before
kvod
Admin

Messagepar Laharl » 20 Avr 2009, 14:18

Je suis allé chercher ma place pour moi et ma copine ce matin même. Quand je suis entré, il restait 8 places en gradin. Après nous, il n'en restait plus !!

Donc à tous ceux qui comptent y aller :

LES PLACES EN GRADINS SONT SOLD-OUT !!
Laharl

Messagepar ftrapes » 20 Avr 2009, 18:54

J'ai pris mes places par a vos billets.com, c'est simple rapide et pro et les places seront là la semaine prochaine. Foncez...
ftrapes

Messagepar Duchesse d'Arcos » 10 Juin 2009, 23:51

Je revends deux places en gradin pour ce concert (prix coutant, soit 46€ la place).

Pour plus d'info ou si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à me contacter par MP!
Qu'importe l'éternité de la damnation à qui a trouvé dans une seconde l'infini de la jouissance.
Duchesse d'Arcos

Messagepar jb » 08 Juil 2009, 09:34

Petit retour sur le concert de Nine Inch Schnell hier soir au zénith.

Les + :
Bonne énergie de Reznor
Light show impressionnant
Public réceptif

Les - :
Un peu court
Pas assez de synthé, manque un musicien sur scène
Rien de The Slip
Rien de Year Zero

Setlist :

Somewhat Damaged
Terible Lie
Heresy
March of the pigs
Reptile
Becoming
Afraid of americans
Burn
Gave up
La mer
Fragile
Non entity
Gone - still
The way out is through
Wish
Survivalism
Physical
The day the world went away
Hurt
The hand that feeds you
Head like a hole
But of course darling it's normal
jb
Admin

Messagepar The X Phil » 08 Juil 2009, 09:54

Concert monstrueux (malgré tes "-" avec lesquels je suis d'accord - ou presque : les passages réguliers au synthé de Trent et ses jonglages de micro, ça en rajoute encore dans le show, je trouve).
Troisième fois que je voyais Reznor et ses acolytes, ils m'ont encore mis sur le cul, comme à chaque fois, et pour des raisons différentes (ici : la setlist, même si on peut déplorer l'absence de slip et de YZ).

Et l'anniversaire d'Ilan, c'était sympa :)
The X Phil

Messagepar ftrapes » 08 Juil 2009, 11:53

A noter, quand même pour la première fois, l'absence de Closer. Le concert manquait cependant un peu de rythme, trop de morceaux lents au centre. et puis surtout c'est la tournée d'adieu selon les mots de Reznor....
ftrapes

Messagepar The X Phil » 08 Juil 2009, 14:05

C'est toujours le même "problème" entre les gens qui aiment le côté bourrin du groupe et ceux qui aiment le côté plus dark... Le "ventre mou" du concert, ça a été mon moment préféré (nan mais voilà, quoi, un enchaînement La Mer - The Fragile - Non Entity)
The X Phil

Messagepar jb » 08 Juil 2009, 14:25

Rassurez-moi, j'ai cru entendre les premières notes de Closer lors du joyeux anniversaire souhaité au batteur... le morceau n'est pas passé à l'as pour faire place aux deux nanas dénudées et au gâteau d'anniversaire ?

Sinon tournée d'adieu c'est vite dit hier Reznor a dit sur scène "NIN will always be around".
But of course darling it's normal
jb
Admin

Messagepar ftrapes » 08 Juil 2009, 15:23

Je ne suis pas spécialement fan du côté bourrin, ce qui n'était malheureusement pas le cas du public (des gros boeufs qui hurlent "Pédé!" lorsque Trent joue du piano, j'adore...), c'est plus une question de rythme, Pourquoi ne pas enchaîner la Mer à Great Beyond (pour rester dans le trip Fragile), ça le fait non ? et quitte à jouer du roots, pourquoi pas un petit Happiness in Slavery, plutôt que Gave up ? En tout cas ravi de la présence d'Heresy.... le son était bon, mais la voix aurait pu être mieux mixée, un peu floue, je trouve....

Edited By ftrapes on 1247059494
ftrapes

Messagepar Laharl » 08 Juil 2009, 18:51

Survavilsm était sur Year Zero hein O_o
Sinon concert mortellissime. Closer n'a pas été joué de toute la tournée Wave Goodbye donc pas de surprise.
Cela dit j'aurai bien aimé Piggy, The Big Come Down ou même Down in It. Mais dans l'ensemble la setlist était super homogène.

M'enfin voilà, en terme d'émotion c'était gigantesque. Avec ma copine on s'est posés sur La Mer, c'était grand. Des moments comme ça, c'est pas super fréquent. J'ai des potes qui étaient en fosse (j'étais en gradins, j'avais une très bonne vue sur la scène, et j'devais être le seul à m'exciter et sautiller comme un taré :p) qui se sont plains du côté irrespirable du concert, parce que beaucoup de monde + fumée + public de ouf.

Ah, et je suis le seul à avoir trouvé la première partie ASSOURDISSANTE ?

edit : @ ftrapes : Great Below :)
Et si NIN ne joue plus Happiness in Slavery c'est simplement parce que ce n'est plus vraiment l'époque. Trent est un peu plus stable psychologiquement, donc le chaos qu'on a pu voir sur la tournée de 94/95 aurait fait presque hypocrite.

Edited By Laharl on 1247071975
Laharl

Messagepar ftrapes » 08 Juil 2009, 19:41

Thank You, je me plante de groupe là... Il est vrai que Piggy manquait, mais bon il y avait quand même une grande place à Downward Spiral... perso puisqu'il a joué i'm afraid, j'aurai bien vu dans les curiosités The Perfect Drug...

Il est vrai que le son était un peut trop gros (grosse caisse notamment) sur tous les morceaux bruyants. Je trouve cependant que la batterie est mieux mixée que pour DM avec les structures électros....
ftrapes

Messagepar neosky9 » 08 Juil 2009, 21:34

hello
concert impressionnant dans le fond et la forme , la maitrise des musiciens , l'enchainement , l'energie
deuxieme fois que je les vois (aprés les eurocks de belfort de 2005) et j'ai repris une claque
Des moments de violence neanmoins controlée entrecoupée de perles de calme (ahhhh LA MER .......)
petit regret : closer < ça manque dans un concert de NIN
grand regret : les gros bovins qui hurlent des insultes comme "pédé" et autres sur les parties au piano , eh oui chers ploucs trent joue du piano , la prochaine fois allez a un concert de slipknot ou pire
SINON un grand moment , un show intense avec une sympathique premiere partie

Edited By neosky9 on 1247081816
On n'exporte pas que du camembert
David Guetta : 1er français a l'export en 2009 ......
neosky9

Messagepar killmesarah » 22 Juil 2009, 11:48

Concert à l'O2 Arena de Londres, le 15 juillet...L'association Numan / NIN fonctionne bien (d'autant plus que le premier a très certainement pas mal influencé le second).

<!--Flash 350+350+http://www.youtube.com/v/FjsDc23-J7I.swf--><OBJECT CLASSID="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" WIDTH=350 HEIGHT=350><PARAM NAME=MOVIE VALUE=http://www.youtube.com/v/FjsDc23-J7I.swf><PARAM NAME=PLAY VALUE=TRUE><PARAM NAME=LOOP VALUE=TRUE><PARAM NAME=QUALITY VALUE=HIGH><EMBED SRC=http://www.youtube.com/v/FjsDc23-J7I.swf WIDTH=350 HEIGHT=350 PLAY=TRUE LOOP=TRUE QUALITY=HIGH></EMBED></OBJECT><!--End Flash-->

Edited By killmesarah on 1248256259
killmesarah

Retourner vers Autour de Depeche Mode