Marilyn manson au plus bas - The high end of low

Parce qu'il n'y pas que DM dans la vie : le punk, le post punk, les années 80 l'électro, le rock, la pop, Joy Division, Ian Curtis, David Bowie et tant d'autres...

Messagepar damagedsam » 21 Fév 2009, 08:20

Prochain album écrit avec son ami retrouvé: Jeordie White/Twiggy Ramirez prévu en mai ! Une tournée européenne cet été avec une date en France dans un festival...
Le Dark Lord a indiqué qu’il allait prochainement tourner le clip du 1er single : I Want To Kill You Like They Do In The Movies. Une vidéo de 9 minutes présentée par son auteur comme “affreusement sadique”, et dont les thèmes sont "le meurtre, le sexe, la mort, la fin."
A suivre...
Un égoïste,c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi

J'ai deux passions dans la vie :les seins

In the night I hear Them talk the coldest story ever told somewhere far away this road he lost his soul to a woman so heartless HOW COULD YOU BE SO HEARTLESS ?
damagedsam

Messagepar Cilou-Angel » 21 Fév 2009, 14:33

C'est peut etre ça la date "cachée" du 4 juillet... Apres tout?!
J'avoue que j'ai beaucoup de mal avec cet artiste, qui est aussi attirant que "repoussant".
J'ai regarde l'une des nombreuses diffusions de l'un de ses concerts au US, sur Virgin17. Cela m'a laissé un drole de gout, et je ne parle pas des vidéos..
Ses themes de predilections n'evoluent guere (en meme temps je ne le vois pas dans "le retour des bisounours" ).
Cela dit je le trouve pour le moins charismatique, dans la mesure ou le charisme a differents degres, et surtout surtout, intelligent pour mener sa barque a bon escient.
A suivre aussi, car meme si je n'apprecie pas sans doute a sa juste valeur, je suis curieuse de nature et souhaite au moins entendre.
_Merci d'Avance _
Cilou-Angel

Messagepar damagedsam » 21 Fév 2009, 17:59

Cilou-Angel a écrit:C'est peut etre ça la date "cachée" du 4 juillet... Apres tout?!

J'y ai pensé aussi ;) mais je le vois plutôt mi août dans le deuxième festival qu'organise Arras...

Sinon Manson, c'est la représentation de toutes vos peurs

In the night I hear Them talk the coldest story ever told somewhere far away this road he lost his soul to a woman so heartless HOW COULD YOU BE SO HEARTLESS ?
damagedsam

Messagepar damagedsam » 28 Mar 2009, 20:05

Un titre du prochain album :"we're from America" disponible là
http://marilynmanson.com/registration/
J'attends vraiment la suite... :(

damagedsam

Messagepar damagedsam » 15 Mai 2009, 19:17

Enfin le clip de Arma-Goddamn-Motherfuckin-Geddon, le 1er single du prochain album de Manson : the High End of Low ( pour rappel :bigggrin: ) disponible le 25 mai .

http://www.manson-world.net/news.php

damagedsam

Messagepar 100window » 07 Déc 2009, 17:13

Manson et interscope, c'est fini.

100window"anti-cernes"
100window

Retourner vers Autour de Depeche Mode