Un bien joli dvd digipack agrémenté d'un cd audio bonus reprenant qq titres du dvd (mais peut être pas les meilleurs, dommage) et surtout pour un prix trés modeste (16€ pour ma part). Niveau son c'est carrément le top, on distingue très bien les intruments en particulier la guitare acoustique, la voix et surtout, chose plus rare, les percussions. Les contrastes sont bien prononcés et mettent en avant l'excellent jeu de lumière. Quant au titres joués, c'est carrément un best of. Certains titres bénéficient de nouvelles orchestrations et sont toujours aussi excellents. On sent sur ce concert que l'aspect musique a été très étudié et travaillé. Lors de sa première tournée, Dido tournait avec des instruments plus conventionnels. Sur cette tournée et par conséquent sur le dvd, un musicien est chargé des synthés et surtout d'injecter au concert quelques sons et trips électroniques géniaux !! J'adore...
Mon seul petit bémol, c'est que j'aurais trés apprécié d'avoir les clips en bonus sur le dvd par exemple ou d'avoir qq clichés, interviews sur les coulisses.
Edited By Shine on 1120732184