Parce qu'il n'y pas que DM dans la vie : le punk, le post punk, les années 80 l'électro, le rock, la pop, Joy Division, Ian Curtis, David Bowie et tant d'autres...
par onecaress » 14 Nov 2005, 13:29
Hohé les zamis ! y aurait 'il quelqu'un en ce bas monde allant voir aha tonight ? et si oui, le quelqu'un en question pourrait'il s'exprimer à ce sujet, avant, aprés (voir même pendant) le concert ?
Mes remerciements
One "bracelets de cuir" Caress
( trop loin Paris de Marseille :confused: )
We will be victorious
So come on !
-

onecaress
-
-
par tom » 15 Nov 2005, 00:28
n'hésites pas à nous décrire le concert.
j'avoue que j'ai du mal à comprendre pourquoi aha est complétement "ignoré" en france.
j'aime bien le nouveau single celice,par contre je ne connais pas l'album en entier.
bon concert.
:cheesy:
-

tom
-
-
par gahan66 » 15 Nov 2005, 11:16
superbe concert hier soir ! public très chaud (surtout dans la fosse), Morten et ses acolytes nous ont fait une excellente prestation... Morten a toujours sa très belle voix et les musiciens étaient tous excellents...
j'ai donc découvert en douceur leur nouvel album, qui est très bon, et je me suis éclatée sur les anciennes... Le Grand Rex a explosé sur "take on me", tout le monde s'est levé d'un bond, c'était impressionnant ! le public chantait à tue tête, c'était très beau à entendre... le groupe était touché de l'accueil des parisiens, çà faisait chaud au coeur...
on a vibré, dansé, hurlé et chanté jusqu'à la fin... la set list était excellente mais j'aurai bien aimé qu'ils jouent "Crywolf" !!
)
un merveilleux moment ... merci à eux de nous faire encore vibrer..
"Vous pensez connaître l'Histoire, mais vous n'en savez que la fin, pour en atteindre le cœur, il faut la reprendre au début."
-

gahan66
-
par onecaress » 15 Nov 2005, 12:21
Merci Gahan66 et contente pour toi !
serait'il possible que tu fasses peter la set list qu'on rêvasse un peu ?
We will be victorious
So come on !
-

onecaress
-
-
par malk66 » 15 Nov 2005, 13:29
Eh oui Gahan66, c'était extra ! J'ai appris à les redécouvrir et on peut dire que j'ai pas été déçu. La voix de Morten toujours extra et Magne plein d'humour..On a eu droit à un jolie décor et de trés bon musiciens pas de Fletchou au alentour.
En plus d'avoir le plaisir d'entendre des bons vieux tubes ça m'a permis de découvrir quelques nouvelles chansons. A suivre ...
Pour la set list - je te conseille de faire un tour sur un site extra :
http://www.aha-fr.com/news-suite.php?id_news=340
:zique:
Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion.
-

malk66
-
-
par gahan66 » 15 Nov 2005, 13:36
ah ah ! toi aussi tu es allée sur le site francophone de a ha !! 
"Vous pensez connaître l'Histoire, mais vous n'en savez que la fin, pour en atteindre le cœur, il faut la reprendre au début."
-

gahan66
-
par StephD » 15 Nov 2005, 15:30
Super concert en effet.
-
StephD
-
par dream on boy » 15 Nov 2005, 18:11
snifff pourquoi j'etais pas la !!??? :confused:
"Dark is the night " en rappel = je meurs
j'espere qu'il feront une extension de leur tournee en 2006 !
"everything counts"
------------------------------------------------------------------------

-

dream on boy
-
par gahan66 » 15 Nov 2005, 18:23
çà serait sympa en effet...
-

gahan66
-
Retourner vers Autour de Depeche Mode