Alizée - Une enfant du siècle - nouvel album

Parce qu'il n'y pas que DM dans la vie : le punk, le post punk, les années 80 l'électro, le rock, la pop, Joy Division, Ian Curtis, David Bowie et tant d'autres...

Messagepar palmercooper » 21 Mar 2010, 15:40

Ben vu le peu d'engouement pour les réponses , j'ouvre un topic uniquement sur l'album( trop perdu dans celui de "Chateau Marmont)..............

hello vous l'album d "Alizeeé ( Un enfant du siecle ) a leaké
une tres bonne suprise , pour nous les fans de "DM" je vous invite a écouter en premier lieu "factory girl', suivi du tres" Chromatics"; Limelight, tres réussi, le single " Les collines " , "une fille difficille "( farmer sous acide)
'A coeur fendre " ( tres Goldfrapp)
juste un morceau espagnol qui n'a rien a foutre la sinon pour le marché hispano "La candida", mais on peu luis trouver des ressemblances avec "jeanette ' (porque te vas ) pour les connaisseurs ....
et encore j'ai pas tout ecouter , mais cette une tres bonne production , tres axée électro 80's , mais bon quand c'est bien fait ca dérange pas.... devrait faire son buzz
et permettre d'etre prise au sérieux et bien se démarquer de la rousse liftée et botoxée egocentrique , bravo!!!!!! vous allez etre surpris :p
palmercooper

Messagepar Shine » 22 Mar 2010, 09:36

Un petit effort sur l'écriture et les majuscules serait le bienvenu!

Merci pour la rapide review.
Shine
Admin

Messagepar palmercooper » 22 Mar 2010, 16:35

Shine a écrit:Un petit effort sur l'écriture et les majuscules serait le bienvenu!

Merci pour la rapide review.

Dis t'es gonflé toi!!!!! , je prétend pas etre journaliste pour moi la musique est une passion , je n'en fais pas un travail,,,, c'est toujours mieux que de ne rien dire , et se contenter de lire les articles des autres :bad:

En gros si t'es pas content fais le toi meme :langue:
palmercooper

Messagepar Shine » 22 Mar 2010, 16:56

Faire une phrase avec une majuscule au début et un point à la fin (puis passer à la ligne), relève de l'exploit? Je ne pense pas.
C'est difficile de te lire, je t'assure.

Si tu n'es pas content, je t'invite à relire la charte du forum que tu as accepté en venant ici.

Pour rappel :

6. merci d'accorder une attention particulière à la lisibilité de vos interventions par respect pour les lecteurs, aussi bien sur le fond que sur la forme (ponctuation, orthographe, syntaxe, utilisation des smileys, sauts de ligne, utilisation correcte des balises, citations pertinentes et non superflues,…).
7. les langages Chat et SMS sont interdits sur l’ensemble des salons FV. Sauf le cas particulier des titres de Depeche Mode qui font l’objet d’un traitement spécifique, les abbréviations sont également interdites pour des raisons de clarté.

Pour finir, je te rassure, je ne travaille pas pour FV et je ne suis pas journaliste. ;)

Edited By Shine on 1269269867
Shine
Admin

Messagepar Super Seb » 22 Mar 2010, 19:23

Shine a écrit:Un petit effort sur l'écriture et les majuscules serait le bienvenu!

C'est clair on dirait un télégramme :bigggrin:
Super Seb

Messagepar palmercooper » 23 Mar 2010, 03:55

Pourtant quand certains ecrivent en langage SMS , type , génération inculte , personne ne l'ouvre et ça fait réelement mal au yeux .....
Dorénavant je m'abstiendrai et j' irais écrire ailleurs ,j'avais pas vu que j'étais sur un forum casse couilles
Et la prochaine fois que j'aurais un scoop, j'en ferais bénéficié un autre forum , de toutes façons vous avez chaque fois une guerre de retard.....:angry:
palmercooper

Messagepar slowblow73 » 23 Mar 2010, 06:44

j'ai trouvé "les collines" sur yahoo video et ça m'a fait penser un peu à ladytron niveau synthé et look ...
Global Spirit Tour: Amsterdam - Anvers - Lille - Paris - Anvers - Paris - Paris - Copenhague - Amsterdam - Bordeaux - Arras - Hérouville - Paris
slowblow73

Messagepar Shine » 23 Mar 2010, 09:23

palmercooper a écrit:Pourtant quand certains ecrivent en langage SMS , type , génération inculte , personne ne l'ouvre et ça fait réelement mal au yeux .....
Dorénavant je m'abstiendrai et j' irais écrire ailleurs ,j'avais pas vu que j'étais sur un forum casse couilles
Et la prochaine fois que j'aurais un scoop, j'en ferais bénéficié un autre forum , de toutes façons vous avez chaque fois une guerre de retard.....:angry:

On essaye de reprendre toutes les personnes ayant ce genre de langage. Si toutefois, un post passe à la trappe, je t'invite à utiliser la fonction "Signaler ce message à un modérateur"

Tu as bien écrit cette fois, ce n'est donc pas un probléme pour toi? Mais si cela te parait insurmontable, libre à toi de poster ailleurs.

Pour le scoop, on en a parlé bien avant avec Croustibat dans le topic Chateau Marmont.

;)

Edited By Shine on 1269329241
Shine
Admin

Retourner vers Autour de Depeche Mode