Foretaste, Franck Kartell, People Theatre et - Waiting for words en concert...

Parce qu'il n'y pas que DM dans la vie : le punk, le post punk, les années 80 l'électro, le rock, la pop, Joy Division, Ian Curtis, David Bowie et tant d'autres...

Messagepar Fanatic Of Depeche Mode » 15 Jan 2010, 16:27

<span style='font-size:17pt;line-height:100%'>Sébastien Bretesché Evénementiel présente,</span>

<span style='font-size:15pt;line-height:100%'>en partenariat avec L’ Alichado et Night Live Events:</span>

<span style='font-size:13pt;line-height:100%'>[color=darkred]Foretaste, Franck Kartell, People Theatre et Waiting For Words en concert…
</span>

Date: le samedi 3 avril 2010.
Heures: de 19h00 à 01h00.

Lieu: Salle Des Fêtes. Place De La Mairie. 35720, Saint Pierre De Plesguen.

Artistes: Foretaste, Franck Kartell, People Theatre et Waiting For Words.
Dj: People Theatre...
Je vous poste, prochainement, tous les liens et les informations utiles et nécessaires...

Tarifs: 11,00 €.
Location: via "L’ Alichado" ou "Sébastien Bretesché Evénementiel" ou messagerie privée ou Carrefour Spectacles ou [url=http://www.digitick.com/waiting-for-words-foretaste-franck-kartell-en-concert-salle-des-fetes-st-pierre-de-plesgue
n-03-avril-2010-css4-digitick-pg101-ri467681.html]Digitick[/url] ou Fnac ou E. Leclerc / Ticketnet.

Restauration: restauration sur place assurée. Possibilité de réserver auprès de "Sébastien Bretesché Traiteur".
Bar: bar sur place assuré par "L' Alichado".
Je vous poste, prochainement, tous les liens et les informations utiles et nécessaires...

En rédaction...

Image

;)

FODM.[/color]

Edited By Fanatic Of Depeche Mode on 1267688901
Fanatic Of Depeche Mode

Messagepar Fanatic Of Depeche Mode » 10 Fév 2010, 11:58

Je viens de faire une mise à jour de mon premier message, avec un petit changement, au sujet de l' affiche...

Pour des raisons qui lui appartiennent, Commuter ne pourra pas venir jouer, ce prochain samedi 3 avril à Saint Pierre De Plesguen. :rougir:
C' est Franck Kartell, que je vous présenterai ici prochainement, qui le remplacera. :zique:

FODM.
Fanatic Of Depeche Mode

Messagepar RainFall » 11 Fév 2010, 12:27

Présent, je vais en parler autour de moi.
RainFall

Messagepar Fanatic Of Depeche Mode » 11 Fév 2010, 12:43

Fanatic Of Depeche Mode a écrit:(...)

Artistes: Foretaste, Franck Kartell, People Theatre et Waiting For Words.
Dj: People Theatre...

(...)

En attendant d' autres liens et informations, pour découvrir ou pour rappel, voici les quatre "Myspace Music" des artistes de l' affiche:

Foretaste
Franck Kartell
People Theatre
Waiting For Words

:zique:

FODM.
Fanatic Of Depeche Mode

Messagepar Fanatic Of Depeche Mode » 11 Fév 2010, 16:32

Je vous poste, aussitôt que je le récupère, le nouveau et définitif flyer...

(...)

C' est fait, et il est encore tout chaud! :langue:

;)

FODM.
Fanatic Of Depeche Mode

Messagepar Fanatic Of Depeche Mode » 01 Mar 2010, 17:05

Tarifs: 11,00 €.
Location: via "L’ Alichado" ou "Sébastien Bretesché Evénementiel" ou billetteries habituelles ou messagerie privée...

(...)

Egalement au tarif de 11 €, les réservations via billetteries habituelles sont à présent disponibles:

Carrefour Spectacles.
Fnac.
E. Leclerc / Ticketnet.

;)

FODM.
Fanatic Of Depeche Mode

Messagepar FMR » 01 Mar 2010, 18:15

c'est bon FODM c'est la programmation finale de chez finale ?
FMR

Messagepar Fanatic Of Depeche Mode » 01 Mar 2010, 18:43

FMR a écrit:c'est bon FODM c'est la programmation finale de chez finale ?

A un gros mois de l' événement, l' affiche ne changera plus, non. ;)

FODM.
Fanatic Of Depeche Mode

Messagepar Fanatic Of Depeche Mode » 04 Mar 2010, 09:53

Pour les fidèles à [url=http://www.digitick.com/waiting-for-words-foretaste-franck-kartell-en-concert-salle-des-fetes-st-pierre-de-plesgue
n-03-avril-2010-css4-digitick-pg101-ri467681.html]Digitick[/url], je viens de l' ajouter comme moyen de commande, dans mon premier message. ;)

Le tarif est toujours unique, et toujours à 11 €. :cool:

FODM.
Fanatic Of Depeche Mode

Messagepar Fanatic Of Depeche Mode » 23 Mar 2010, 12:15

Malgré l’ intérêt que de nombreuses personnes m’ ont signifié via tous les moyens de communication, m’ exprimant leur joie de voir et écouter les artistes de l’ affiche se produire en Bretagne (et pour la majorité d’ entre eux pour la première fois), c’ est avec ample tristesse et immense regret que je vous communique que j’ annule cet événement.

Car hélas, à moins de deux semaines de ce 3 avril, ces intentions ne se sont pas constatées véritablement, à en compter le faible nombre des pré-ventes évalué à ce jour. Je ne peux, en conséquence et à ma plus grande déception, prendre le risque financier qu’ un éventuel échec pourrait causer.

Je garde toutefois en mémoire la motivation que m’ ont confirmée certaines et certains, et ai bien retenu quelques précieuses leçons: avec autant d’ enseignement et de justes corrections, l’ organisation d’ un nouveau festival ne devrait pas tarder à voir le jour...
A commencer par une soirée à L’ Alichado, avec la présence de Franck Kartell et de Dj Zen et dont je vous dévoilerai tous les détails très vite...

Pour cette aventure inachevée, qui n’ a pas eu ce qu' il fallait pour naître ainsi que je le voulais très fort comme tant d’ autres, je laisse donc ici toutes mes penaudes excuses et mes sincères remerciements: aux artistes, à mes partenaires L’ Alichado et Night Live Events, aux fans qui espéraient, à toutes celles et ceux qui ont contribué de près ou de loin à l’ élaboration de ce projet, à Zen, El Lute, Mycrotonic, Peter Rainman, Terrorist Xy, Terrorist Xx... Et à Toi, aussi et surtout: Toi qui as sans cesse été près de moi à tous les instants, les bons comme les mauvais.

;)

FODM.
Fanatic Of Depeche Mode

Retourner vers Autour de Depeche Mode