Parce qu'il n'y pas que DM dans la vie : le punk, le post punk, les années 80 l'électro, le rock, la pop, Joy Division, Ian Curtis, David Bowie et tant d'autres...
par Dark Paradizz » 18 Avr 2010, 14:55
Bonjour
Je ne sais pas si ce sujet à déjà été créée, je ne l'ai pas vu lorsque j'ai fait "rechercher". Si c'est le cas, vous pouvez le supprimer =)
Vocals by Locals est un groupe de Santa Barbara composé d'adolescentes locales qui chantent des chansons écrites par Lessia Bonn. C'est pas spécialement transcendent, mais personnellement j'aime beaucoup, même si ce n'est pas mon genre de musique.
J'ai connu ce groupe à force d'aller de sites en sites sur Martin Gore :bigggrin: Son aînée, Viva Lee Gore, y a enregistré 4 chansons : Bigger House, Tucked In, Messy et Special, et a participé à un concert pour le télethon.
Bref, je ne sais pas si ça vous ineterresse, je le met surtout pour les Gorettes, sait-on jamais..
Vocals by Locals
Cliquez sur les petites vignettes en haut ^^. Pour ceux et celles que ça interresse, Viva Gore est la 4eme petite image, la fille aux cheveux courts qui a les mains devant son visage.
Voilà :bigggrin:
-

Dark Paradizz
-
par exJCiter » 18 Avr 2010, 15:46
Bonjour,
Son myspace à circulé sur le forum http://www.myspace.com/vivalee99 ainsi que celui de sa petite soeur, qui fait des reprise guitare/chant.
elle a une très jolie voix. Cela va devenir intéressant le jour ou papa lui fera des morceaux.
-

exJCiter
-
par Dark Paradizz » 18 Avr 2010, 15:52
Ah, désolée. Merci.
Je ne connais pas celui de sa petite soeur.. Si tu as l'adresse, je veux bien =)
-

Dark Paradizz
-
Retourner vers Autour de Depeche Mode