Un tremblement de terre à l'olympia (17.04.2010) - Come back sur scène de Dorothée

Parce qu'il n'y pas que DM dans la vie : le punk, le post punk, les années 80 l'électro, le rock, la pop, Joy Division, Ian Curtis, David Bowie et tant d'autres...

Messagepar Shine » 20 Avr 2010, 20:12

Qu'on aime ou pas, c'est quand même tout une époque, le Jacky show, Ariane, Croque Vacance, etc...

Dorothée est remontée sur scéne à l'Olympia, ce 17 avril 2010. Et aux dires et échos que j'ai pu entendre, c'était de la pure folie, niveau ambiance!

Je vous laisse juger :
http://www.youtube.com/watch?v=r9eXPQIra0Y&feature=related

Un nouvel album devrait sortir dans les prochains jours.

Rappelons aussi que Dorothée posséde un record non égalé à ce jour, celui du nombre de concerts faits à Bercy!

Retour en enfance...
Shine
Admin

Messagepar Ayakano » 21 Avr 2010, 23:07

Hé ! Mais c'est que tu peux être marrant toi aussi des fois !

;)
Image
Ayakano

Messagepar jb » 22 Avr 2010, 08:46

Ça va Shine ?
But of course darling it's normal
jb
Admin

Messagepar chrisgore » 22 Avr 2010, 09:05

On a retrouvé Dorothée mais on a perdu JF ;)
The enemy is after me again...
chrisgore

Messagepar Shine » 22 Avr 2010, 09:41

Y'a bien des topics sur Céline Dion et Jojo, alors pourquoi pas un sur Dorothée qui a bercé notre enfance.
Et ne dites pas que vous n'avez jamais regardé/écouté Dorothée étant jeune.
Il ne faut pas renier son passé. Y'a qu'à voir les vidéos youtube, le public n'est composé que de trentenaires ou presque! :langue:

Et ouais, je peux pondre un topic sur Trentemoller et le lendemain, un sur Dorothée!
Je profite des premiers rayons du soleil mais il ne tape pas encore assez fort pour me rendre malade.
On va dire, hétéroclite!
Et j'assume complétement, j'irais même bien délirer à un de ces concerts, avec une bande de potes. Ca doit être bien fun de retourner l'espace de 2H, en enfance! Vive les soirées gloubiboulga...

Prochain Topic, Chantal Goya !

Edited By Shine on 1271922601
Shine
Admin

Messagepar Depeche_Man » 22 Avr 2010, 13:10

Je ne sais pas si cette vidéo a vraiment sa place ici mais je la poste tout de même :<!--Flash 425+350+http://www.youtube.com/v/YNFOYo8A7Ac.swf--><OBJECT CLASSID="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" WIDTH=425 HEIGHT=350><PARAM NAME=MOVIE VALUE=http://www.youtube.com/v/YNFOYo8A7Ac.swf><PARAM NAME=PLAY VALUE=TRUE><PARAM NAME=LOOP VALUE=TRUE><PARAM NAME=QUALITY VALUE=HIGH><EMBED SRC=http://www.youtube.com/v/YNFOYo8A7Ac.swf WIDTH=425 HEIGHT=350 PLAY=TRUE LOOP=TRUE QUALITY=HIGH></EMBED></OBJECT><!--End Flash-->

Pour moi Dorothée représente surtout la diffusion de dessin animés japonais, elle a participé à l'essor de la culture "Manga" en France qui est depuis le deuxième consommateur de manga avec bien sur le Japon en 1ère place. Visionnaire donc la dame...
Bien entendu je ne suis pas d'accord avec ce que dit Zemmour, malgré tout si je devais reprocher quelque chose à Dorothée c'est d'avoir massacrer quelque part la qualité des dessins animés jap' en diffusant par exemple un animé violent que peut être Ken le Survivant ou encore Dragon Ball Z un matin au milieu d'autres animés comme Candy, Cats Eyes & Sailor Moon alors qu'à la base ces deux mangas qui cumulent connotation sexuel et la violence sont destinés aux jeunes adultes au japon (diffuser souvent en fin d'aprem midi/début de soirée), ainsi il y a eu un travail de porc fait sur le doublage -souvenez vous d'un certain chevalier du Zodiac avec une voix de fille!- et sur la censure, Ken le Survivant s'est vu enlever 5 minute sur chaque épisodes de 20 min après traitement de censure par l'équipe de Dorothée!
Néanmoins je respect cette femme qui a bercé ma jeunesse avec ses émissions, et qui contrairement à Goya ne fait pas son fond de commerce sur du playback dans les club gay.

Edited By Depeche_Man on 1271935179
Depeche_Man

Messagepar yann » 22 Avr 2010, 18:33

Toute mon enfance, surtout récréA2; le passage sur tf1 fut insupportable et de moindre qualité
yann

Messagepar vm.69 » 22 Avr 2010, 19:41

Moi c'est Douchka qui me faisait craquer mais bon j'étais déja un peu plus vieux et peut être pour d'autres raisons ;)

vm69 (sea of sin )
Your favourite passion
Your favourite game
Your favourite mirror
Your favourite slave

Delta Machine Tour : Nice, SDF, Nimes, Lille (RIP), Lyon , Montpellier, Bercy I & II ....
Global Spirit Tour : Lille , SDF, Nice, Amsterdam
vm.69

Retourner vers Autour de Depeche Mode