Parce qu'il n'y pas que DM dans la vie : le punk, le post punk, les années 80 l'électro, le rock, la pop, Joy Division, Ian Curtis, David Bowie et tant d'autres...
par Laharl » 05 Mar 2010, 22:05
The Smith a écrit:Mylène Farmer, je ne retiens d'elle que sa gamelle à répetition au peid de notre petit président...............
C'était l'effet d'optique.
"Quoi ? Il est si petit ? Naaan, j'dois être loin en fait, merde la marche !"
-

Laharl
-
- Messages: 547
- Inscription: 18 Oct 2008, 14:13
- Localisation: Bordeaux
par The Smith » 06 Mar 2010, 01:02
:laugh: exellent!
La musique permet de nouer des relations passionnelles avec des gens..............Alain Bashung
-

The Smith
-
- Messages: 62
- Inscription: 12 Déc 2009, 22:02
- Localisation: Indre et loire 37
-
par VIOLATION » 07 Mar 2010, 14:55
Je ne sais pas si l'info à déjà été relayé, mais apparement le DVD live du Stade de France sortirait le 12 avril prochain :
Le nom précis officiel de ce futur DVD / Blu-ray disc n'est pas encore connu.
DATE DE SORTIE
Lundi 12 avril 2010 (France / Suisse)
Mardi 13 avril 2010 (Belgique)
SUPPORTS ANNONCES (actuellement):
- Double DVD livre disque
- Double Blu-ray livre disque
- Coffret 3 DVD + 1 CD (selon les dernières infos il s'agirait de 2 DVD + 1 CD):
Le coffret serait en forme de crâne.
Prix HT 124 euros
Initialement annoncé:
1 DVD incluant les 3 titres non interprétés au Stade de France (A quoi je sers... , Je te rends ton amour, Si j'avais au moins...) / Le CD incluant 4 titres audio - 1h30 de bonus
On peut subodorer que le CD du coffret proposera les quatre titres interprétés lors des concerts en stades et non interprétés lors de la tourneée in door (et donc absents du double album live N°5 on Tour), à savoir: California, L'Instant X, Laisse le vent emporter tout et Fuck them all
- DVD Simple (date de sortie à confirmer)
RUMEURS:
Des projections du film des concerts de Mylène Farmer au Stade de France, avant sa sortie en commerce en DVD et Blu-ray, dans des salles de cinéma en France pourraient être proposées.

Infos : http://www.mylene.net
Edited By VIOLATION on 1267966593
Memento Mori World Tour 2023/2024
Anvers 20 mai 2023 Bloc 147
Lille 22 juin 2023 Bloc B03
Anvers 6 Février 2024 Bloc 153 Ma collection de bootlegs :
https://www.depechemodebootlegs.fr/
-

VIOLATION
-
- Messages: 14592
- Inscription: 02 Juil 2002, 19:55
- Localisation: Lille (59)
-
par dave1er » 25 Aoû 2010, 08:01
Le chanteur américain Ben Harper vient d'enregistrer un duo avec Mylène Farmer. La chanson intitulée "Never Tear US Apart" (reprise de INXS), interprétée en Français et en anglais pour l'occasion, paraitra dès le mois de septembre.
"Le rock français, c'est comme le vin anglais." (John Lennon)
-

dave1er
-
- Messages: 7770
- Inscription: 24 Sep 2005, 11:22
- Localisation: Babylone
-
Retourner vers Autour de Depeche Mode
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 5 invités