Parce qu'il n'y pas que DM dans la vie : le punk, le post punk, les années 80 l'électro, le rock, la pop, Joy Division, Ian Curtis, David Bowie et tant d'autres...
par dave80 » 16 Aoû 2010, 15:36
J'ai une petite question concernant le single Crystal que je viens de re-découvrir avec beaucoup de plaisir...J'avais vu qu'il existait une version extended ou peut on trouver cette version et que vaut-elle pour ceux qui connaisse, merci d'avance
-
dave80
-
par damagedsam » 16 Aoû 2010, 17:24
03 Crystal (Digweed & Muir 'Bedrock' Radio Edit) (4:16)
04 Crystal (Digweed & Muir 'Bedrock' Mix Edit) (10:06)
05 Crystal (Lee Coombs Remix) (8:44)
06 Crystal (John Creamer & Stephane K Main Remix Edit) (6:50)
Un de ceux là ?!?
Un égoïste,c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi
J'ai deux passions dans la vie :les seins
In the night I hear Them talk the coldest story ever told somewhere far away this road he lost his soul to a woman so heartless HOW COULD YOU BE SO HEARTLESS ?
-

damagedsam
-
par dave80 » 16 Aoû 2010, 17:30
Non je pensais avoir vu une version + longue que la version album en étant pas un remix...
-
dave80
-
par damagedsam » 16 Aoû 2010, 17:44
Work in Progress...
Par contre les remix sont comment dire à CHIER !
In the night I hear Them talk the coldest story ever told somewhere far away this road he lost his soul to a woman so heartless HOW COULD YOU BE SO HEARTLESS ?
-

damagedsam
-
par damagedsam » 16 Aoû 2010, 23:12
dave80 a écrit:J'ai une petite question concernant le single Crystal que je viens de re-découvrir avec beaucoup de plaisir...J'avais vu qu'il existait une version extended ou peut on trouver cette version et que vaut-elle pour ceux qui connaisse, merci d'avance
essaye ça ! c'est du bon !
http://www.megaupload.com/?d=5JBB5VE7
-

damagedsam
-
par jmsmirnoffice » 30 Sep 2010, 09:11
dave80 a écrit:Non je pensais avoir vu une version + longue que la version album en étant pas un remix...
Marrant ça je me suis fait cette reflection aussi mais sans prendre le temps de vérifier... J'ai eu l' impression que la version de l'album est plus longue que celle présente sur les compiles "international" et "the singles".
A++
JM
-

jmsmirnoffice
- Admin
-
Retourner vers Autour de Depeche Mode