Vanessa paradis une nuit a versailles - Beau live acoustique

Parce qu'il n'y pas que DM dans la vie : le punk, le post punk, les années 80 l'électro, le rock, la pop, Joy Division, Ian Curtis, David Bowie et tant d'autres...

Messagepar indieDM » 24 Nov 2010, 12:25

Vanessa Paradis vient de sortir un live "Unplugged" vraiment magnifique pour ceux qui sont un peu sensible a son style de muse ( mais sa voix mutine ne plait pas a tout le monde)
Que des belles versions de ces titres ,délicat,soyeux, épure, diamantissime .....
Quel parcours sans faute pour cette petite tant décrier a ses débuts.
Les arrangement sont très soignés, parfois un chouya sobre, fait pourtant par albin de la simone que je n'aime pas du tout.
Enregistré au château de Versailles , la photo de l'album est a l'image de la prod , de toute beauté...
je crois qu'il va tourné beaucoup dans mes oreilles ce live.
je l'aime
http://www.myspace.com/goredone

Que de larme ...de joie grace a DM
indieDM

Messagepar Bliss69 » 24 Nov 2010, 23:15

indieDM a écrit:Vanessa Paradis vient de sortir un live "Unplugged" vraiment magnifique pour ceux qui sont un peu sensible a son style de muse ( mais sa voix mutine ne plait pas a tout le monde)
Que des belles versions de ces titres ,délicat,soyeux, épure, diamantissime .....
Quel parcours sans faute pour cette petite tant décrier a ses débuts.
Les arrangement sont très soignés, parfois un chouya sobre, fait pourtant par albin de la simone que je n'aime pas du tout.
Enregistré au château de Versailles , la photo de l'album est a l'image de la prod , de toute beauté...
je crois qu'il va tourné beaucoup dans mes oreilles ce live.
je l'aime

J'ai hâte c'est mon cadeau de noël probable! Vu deux fois sur cette tournée ds des endroits splendides! Je vais adorer je sens!
Run Deep, Run Wild!
J'ai des soucis d'orthographe mais je me soigne...
Bliss69

Messagepar indieDM » 25 Nov 2010, 11:51

Ca devait être de beaux concerts, je vais aller la voir au folie bergère en janvier , j'ai hâte aussi ...

Autrement j'ai ecouté a la suite le live de Art mengo , " live au mandala" , c'est 2 lives vont tres bien ensemble.

juste un bemol au niveau des arrangements a mon gout , De la simone a déconné sur " pourtant" , sublime song,
il ne reprend pas les arpeges guitares a la "everybody's talking"...
http://www.myspace.com/goredone

Que de larme ...de joie grace a DM
indieDM

Messagepar olipunker » 25 Nov 2010, 23:23

Vanessa, toute mon enfance...et je suis toujours aussi fan:)
olipunker

Retourner vers Autour de Depeche Mode